Comme une ombre future

Démarré par dcharlem, Juillet 23, 2020, 08:24:44

« précédent - suivant »

dcharlem

Bonjour
Pour aujourd'hui, une fleur.
J'attends avec impatience vos commentaires.
Cordialement

Bandiat

Une belle lumière pour arroser cette scène, serait la bienvenue, en l'état, une impression de sous-exposition, et le mur gris derrière n'arrange pas les choses,  pour le cadrage, je passe mon tour
Bon! ça reste quand même une belle rose. et l'idée est bonne.

agl33

Citation de: Bandiat le Juillet 23, 2020, 10:02:56
Une belle lumière pour arroser cette scène, serait la bienvenue, en l'état, une impression de sous-exposition, et le mur gris derrière n'arrange pas les choses,  pour le cadrage, je passe mon tour
Bon! ça reste quand même une belle rose. et l'idée est bonne.

pareil

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas convaincu
- La rose floue semble avoir plus d'importance que celle nette
- Puis y a cette lumière tristoune

Du coup...j'ai un peu de mal a voir ou tu veux nous emmener...je passe certainement a côté de quelque chose ???

Denis ;)

labat

Non plus pour moi, tu donnes dans la sous expo comme déjà dit...tu n 'embarques pas...pourtant tu aimes photographier ces fleurs. Je partage ta passion...

yaquinclic

Salut dcharlem

Bah..., les copains ont presque tout dit. J'ajouterais vainement le liseré sur le pourtour de la rose couchée (car je présume que c'est bien une rose).

A+ ;)

dcharlem

Merci pour vos commentaires. Je prends note, je n'ai pas su exprimer mon ressenti. Tant pis, j'essaierai une autre fois.

yaquinclic

Citation de: dcharlem le Juillet 23, 2020, 15:00:41
Merci pour vos commentaires. Je prends note, je n'ai pas su exprimer mon ressenti. Tant pis, j'essaierai une autre fois.

Paix à son âme   :angel:

A+ ;)