photos en prison

Démarré par makhno, Septembre 11, 2020, 13:44:53

« précédent - suivant »

makhno

Bonjour,je vais être amené à couvrir un concert en prison,avez vous déjà vécu cette expérience?
je commence à avoir la liste des petites contraintes lié au lieu.
Paix dans le Monde

yaquinclic

Salut Makhno

Le violon ne m'inspire pô même en concert  :angel:
Il fallait absolument que je dise que je n'en sais rien, voilà c'est fait. Plus sérieusement, hormis préserver l'identification des détenus, avec çà je ne pense pas t'apprendre un secret. La direction carcérale t'en apprendra plus que moi.
Dans ton cas, je préférerais être musicien que photographe pour ne pas être frustré.
J'imaginerais bien le(s) musicien(s) de dos avec son instrument face à la porte au fronton sinistre du pénitencier. Bon courage Makhno, je crains la créativité soit en détention provisoire pour le coup.

A+ ;)

makhno

Citation de: yaquinclic le Septembre 13, 2020, 09:59:17
Salut Makhno

Le violon ne m'inspire pô même en concert  :angel:
Il fallait absolument que je dise que je n'en sais rien, voilà c'est fait. Plus sérieusement, hormis préserver l'identification des détenus, avec çà je ne pense pas t'apprendre un secret. La direction carcérale t'en apprendra plus que moi.
Dans ton cas, je préférerais être musicien que photographe pour ne pas être frustré.
J'imaginerais bien le(s) musicien(s) de dos avec son instrument face à la porte au fronton sinistre du pénitencier. Bon courage Makhno, je crains la créativité soit en détention provisoire pour le coup.

A+ ;)
je commence à recevoir des" recommandations"
pas de photos de détenus,pas de photos de système de sécurité,et de toute façon se sera dans la cour intérieur...le 22/12 !!! je ne sais pas encore si je pourrais montrer quelques photos sur le forum.
Paix dans le Monde

yaquinclic

Je n'ai pas prévu un séjour à l'ombre le 22/12, mais un dîner arrosé est vite arrivé

A+ ;)

Echo

Citation de: makhno le Septembre 13, 2020, 10:12:27
je commence à recevoir des" recommandations"
pas de photos de détenus,pas de photos de système de sécurité,et de toute façon se sera dans la cour intérieur...le 22/12 !!! je ne sais pas encore si je pourrais montrer quelques photos sur le forum.
Soi les écrous, la levée d'écrou, des macros de blatte, les clefs la casquette du maton les instruments de musique divers et variés qui vont de la gamelle à l'assiette en plastique...