Cantal , premiers pas .

Démarré par rjte, Juillet 25, 2020, 12:01:00

« précédent - suivant »

agl33


labat

Superbe paysage. Un ami Roger là bas dans sa ferme perdue...et son épouse Ginette qui ramasse cèpes et coulemelles...la table copieuse et les souvenirs...les photos me renvoient cela.

lavialle15

Le Puy Mary toujours aussi beau et majestueux ...
Belle suite Robert  :)
Cdlt

rjte

Merci à vous , c'est un plaisir de partage ! Suite
71 .

rjte


rjte


rjte


rjte


rjte

76 . et à suivre ....

daniel63

les occasions de faire de belles photos dans le Cantal ne manquent pas, c'est avec grand plaisir qu'on regarde les tiennes, elles sont superbes

lavialle15

Tiens, on dirait l'église de La Trémouille, village près de Montboudif ville natale de G. Pompidou ...
Cdlt

rjte

Merci daniel63 ! Je ne confirme pas le nom de ce village lavialle15 , mais , je suis passé sur cette route ! Merci de ta perspicacité . Une belle route sous les frondaison toute en vire-tourne ......

jmlaf

Voilà je viens de me joindre aux admirateurs de ce très vivifiant et très beau file , j'ai parcouru les six pages et je tiens à vous remercier pour toutes ces belles photos et cette ballade dans une région que je ne connait hélas pas ,  Bravo !!! Cdlt
Jean-marc

PMT Photograhies

Continue comme ça c'est bien !
Ici et ailleurs - Photographie

rjte

Merci jmlafet & PMT pour votre commentaire  le bonsoir/bonjour aux chassimiens de passage ... une petite série ? .... 77 & 78 ...

rjte

79 & 80 ...

rjte

81 & 82 ...

rjte

83 & 84  , à suivre ...

PMT Photograhies

Bonne suite ; c'est bien joli !!
Ici et ailleurs - Photographie

labat

Le plaisir de lire tes photos est l'envie que tu donnes de le faire également. Vraiment de bonnes prises sans préférence pour moi.

lavialle15

Toujours de belles prises valorisant bien ces espaces Auvergnats  :)
Cdlt

agl33


rjte

Merci à vous , on continue la balade ...
85 & 86 ...

rjte

87 & 88 ...

rjte

89 & 90 ...