Cantal , premiers pas .

Démarré par rjte, Juillet 25, 2020, 12:01:00

« précédent - suivant »

rjte

28- ( Il est évident que j'ai fait le ménage , bateaux , voitures , camping car....)

rjte

29- Des marmottes , plein plein .... à suivre ...

ViB

Imagines toi là en télétravail, ben c'est simple tu démissionne ou tu travailles la nuit pour faire des photos le jour

countryboygil

Belle série. Beau pays. Bon photographe ;)

Clic-Clac 51

Je continue cette balade a tes côtés
Bravo Robert...une belle MàJ
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Une jolie mise à jour ou chacune des images son charme et son intérêt... Un coup de cœur, peut-être, pour la 28 et surtout la 19 pour son coté très nature.  ;) :)
Clic+clic = Toftof !

agl33


manu25

Robert , tu nous gâtes encore

mimile70

Très belle série.  Un superbe endroit
mon flickr

rjte

#59
Série sur trois châteaux qui ont attiré mon attention .... de Val , d'Anjony & d'Auzers , il y en a d'autres bien sûr .....
30- De Val , sur un superbe lac artificiel .... 1

rjte

#60
31- De Val , sur un superbe lac artificiel .... 2 (un peu (beaucoup :angel:) de nettoyage sur le bas ...)

rjte

32- De Val , sur un superbe lac artificiel .... 3

SPOTMATIK

magnifique série ...... et merci pour le partage  ;)

rjte

Merci SPOTMATIK  :) ....
33- Chateau d'Auzers , 1.

rjte

34- Chateau d'Auzers , 2.

rjte

35- Chateau d'Auzers , 3.

rjte

36- Chateau d'Anjony , 1.

rjte

37- Chateau d'Anjony , 2.

rjte

38- Chateau d'Anjony , 3 . A suivre .....

francoi

Très belle série,en voyant vos photos,on voit souvent des traces de pluies récentes,l herbe est relativement verte, pas de canicule de cette région, le,climat ressemble tnil un peu à celui de l Ecosse.merci

coniglio

Anjony. L'avez-vous visité ? C'est à l'intérieur que se cache 1 trésor remarquable. Des fresques rares et surtout extraordinairement conservées.

daniel63

les photos sont magnifiques et mettent superbement en valeur cette magnifique région voisine de la mienne,je me suis toujours dit que j'irai voir ce magnifique château d'Anjony

SPOTMATIK

génial , si t'en as d'autres ...... ça me rappelle le château du Saillant au nord de St Flour , que j'ai découvert en passant en train dans la loco ..... ;)

MARTINPECHEUR

Le site est magnifique et les images sont top.... merci.  :)
Clic+clic = Toftof !

CRISS

++++ pour très belle suite de cette région riche en paysages et patrimoine....
Je me souviens il y a très très longtemps y avoir séjourné et j'ai découvert le patrimoine culinaire et notamment le Cantal frais fondu sur pommes de terres fricassées....riche aussi...........mais en matières grasses  ;)
Ch