Punaise !

Démarré par akakus, Juillet 25, 2020, 17:48:53

« précédent - suivant »

akakus

En recardant cette photo, j'ai voulu  insister sur les lignes - à l'horizontale punaise et croisement des herbes sur le même plan, en verticale, parallèle de la tige rectiligne et herbes croisées en diagonale

Crinquet80

akakus

J'avais compris que c'était là, pour avis

nanot

Citation de: akakus le Juillet 25, 2020, 19:03:34
J'avais compris que c'était là, pour avis

C'est un râleur tu l'auras compris aussi.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

etsocal

La compo est assez particulière mais après tout pourquoi pas, ça change du classique habituel.

Bonne gestion de la très faible profondeur de champ, une image dans l'ensemble assez agréable.

J'ai comme l'impression que certains en ont marre des petites bêtes...allez encore un peu de patience la saison va bientôt se terminer, le problème est que cette année les grands reportages sur le thème "photos de vacances à l'autre bout du monde" font se faire plus rare. :laugh:
Michel

Crinquet80

Citation de: etsocal le Juillet 26, 2020, 03:16:57
La compo est assez particulière mais après tout pourquoi pas, ça change du classique habituel.

Bonne gestion de la très faible profondeur de champ, une image dans l'ensemble assez agréable.

J'ai comme l'impression que certains en ont marre des petites bêtes...allez encore un peu de patience la saison va bientôt se terminer, le problème est que cette année les grands reportages sur le thème "photos de vacances à l'autre bout du monde" font se faire plus rare. :laugh:

Nous ne sommes que le 26 Juillet , les fleufleurs et autres bestioles zarbies n'ont pas fini de danser la gigue devant l'objectif des photographes interloqués par autant de possibilités de se muscler l'index !  ???

agl33

Citation de: nanot le Juillet 25, 2020, 19:05:57
C'est un râleur tu l'auras compris aussi.... :D

ouaf, ouaf le nanot

poc128

Je ne croyais pouvoir dire ça un jour mais la PDC est vraiment vraiment limite .
Et comme déjà dit, la bête semble perdue dans tout ce vert.
Pas pour moi ce coup ci, désolé.
Take a walk on the wild side..

DOMDOM49

perso, je ne garderais que la partie de droite  de l'image ...l'insecte ici n'apportant rien en plus vu la "mauvaise gestion" de la pdc sur celui-ci

akakus

..Crinquet80. Désolée de t'ennuyer, mais rien ne t'empêche de zapper...

Merci à ceux qui m'ont offert une critique constructive.