Bain de soleil

Démarré par poc128, Juillet 25, 2020, 20:50:57

« précédent - suivant »

poc128

Comme d'hab, vos avis et conseils sont bienvenus.
;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

J'apprécie cette lumière en transparence des ailes...mais moins celle qui a fait perdre toute texture a l'une d'elles (celle tournée vers le fond de l'image)
J'ajouterais également que le cadrage est trop serré a mes yeux...mais cela ne t'étonnera pas :D
Je reste tond partagé
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 27, 2020, 11:03:00
J'apprécie cette lumière en transparence des ailes...mais moins celle qui a fait perdre toute texture a l'une d'elles (celle tournée vers le fond de l'image)
J'ajouterais également que le cadrage est trop serré a mes yeux...mais cela ne t'étonnera pas :D
Je reste tond partagé
Denis ;)

Salut Denis,
Pour l'aile distale, je comprends ce que tu veux dire mais pas moyen de faire autrement.
Pour le cadrage serré je me doute bien que tu ne sois pas emballé mais il y avais plein d'herbe et de branchouilles et ce n'était pas beau du tout.
De plus je n'ai pas pu faire plusieurs vues because monsieur le pipallion s'est envolé juste aprés le premier clic.
Merci pour ton avis et ne va pas tomber c'est dangereux d'avoir le cul entre deux chaises , c'est casse gueule et c'est un coup à se casserle coccis ! :D :D
Merci por ton avis.
;) 

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Juillet 28, 2020, 09:21:37
Pour le cadrage serré je me doute bien que tu ne sois pas emballé mais il y avais plein d'herbe et de branchouilles et ce n'était pas beau du tout.
Il est vrai qu'une fois devenu spectateur, j'oublie volontiers les conditions, parfois voire souvent, compliquées du terrain.
Et pourtant...j'y suis confronté a chaque sorties.

De plus je n'ai pas pu faire plusieurs vues because monsieur le pipallion s'est envolé juste aprés le premier clic.
On a rarement de deuxième chance....mais bien souvent je me dis que j'aurais certainement une autre occasion avec p't être de meilleures conditions

Merci pour ton avis et ne va pas tomber c'est dangereux d'avoir le cul entre deux chaises , c'est casse gueule et c'est un coup à se casserle coccis ! :D :D
:D :D :D ...Je vais donc me cramponner fermement aux dossiers

Denis ;)

poc128

ça me fait plaisir que tu comprenne qu'une fois sur le terrain il n'est pas toujours facile de faire ce que l'on veux.
Merci encore pour ton avis et ta compréhension.
;)