Street art à Decazeville

Démarré par Verso92, Juillet 28, 2020, 22:18:27

« précédent - suivant »

Verso92

yaquinclic

Salut Verso

Désolé je n'en pense rien sur cette photo documentaire.
Que s'est-il passé Verso, c'est tout moutonneux limite  bouillie de pixels, pas la bonne photo  ???  ???

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juillet 28, 2020, 22:30:56
Salut Verso

Désolé je n'en pense rien sur cette photo documentaire.

J'avais voulu (cf autre fil) illustrer une photo de graph dans son environnement... le contraste entre le sujet et l'environnement me semblait de prime abord intéressante.

Merci pour ton commentaire.

Citation de: yaquinclic le Juillet 28, 2020, 22:30:56
Que s'est-il passé Verso, c'est tout moutonneux limite  bouillie de pixels, pas la bonne photo  ???  ???

Peut-être une dimension de photo trop ambitieuse versus les détails et la limite des 360 ko du site ?

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Juillet 28, 2020, 22:32:41
J'avais voulu (cf autre fil) illustrer une photo de graph dans son environnement... le contraste entre le sujet et l'environnement me semblait de prime abord intéressante.

Je ne sais pas s'il est encore possible d'appeler çà du "graff", pour moi, non. Je considère çà plus de la peinture. Je dis çà comme ça en refermant vite la parenthèse car le sujet est ailleurs.

Edit
Citation de: Verso92 le Juillet 28, 2020, 22:32:41
Peut-être une dimension de photo trop ambitieuse versus les détails et la limite des 360 ko du site ?

Pourtant tu sais préparer correctement tes images avant de les poster ici  :-\

A+ ;)

Verso92

Citation de: yaquinclic le Juillet 28, 2020, 22:48:33
Je ne sais pas s'il est encor possible d'appeler çà du "graff", pour moi, non. Je considère çà plus de la peinture. Je dis çà comme ça en refermant vite la parenthèse car le sujet est ailleurs.

Oui, bien sûr : ne pas se formaliser sur le terme en lui-même... peinture serait peut-être plus juste, en effet.

Citation de: yaquinclic le Juillet 28, 2020, 22:48:33
Pourtant tu sais préparer correctement tes images avant de les poster ici  :-\

A+ ;)

Je pense aussi que la perception de chacun dépend aussi de ses moyens de visualisation... sur mon 24" 16:10 (résolution ~100 dpi), ça ne me semble pas si mauvais que ça.

Après, sur d'autre médiums, je ne sais pas...

(il y a aussi, j'en ai bien conscience, une certaine déception liée au sous-échantillonnage des photos haute def' quand elle sont postées ici... difficile d'utiliser Prodibi pour chaque photo : le compte gratuit sera vite saturé !)

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Juillet 29, 2020, 11:37:57
Étonnante la photo présentée par Verso92 , je suppose qu'il s'agit d'une expo à thème organisée dans la ville ?  :)

Oui, effectivement : il y a plusieurs panneaux alignés les uns derrières les autres dans un vaste terrain vague, en pleine ville ou presque (l'emplacement de l'ancien centre sidérurgique, si j'ai bien compris).

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juillet 29, 2020, 12:15:54
Oui, effectivement : il y a plusieurs panneaux alignés les uns derrières les autres dans un vaste terrain vague, en pleine ville ou presque (l'emplacement de l'ancien centre sidérurgique, si j'ai bien compris).

Merci pour ta réponse , d'autant que ma question a été effacée par la modération , j'ai beau chercher , pourquoi , je n'en vois pas la raison  !  :)

Verso92

Citation de: Crinquet80 le Juillet 30, 2020, 08:55:46
Merci pour ta réponse , d'autant que ma question a été effacée par la modération , j'ai beau chercher , pourquoi , je n'en vois pas la raison  !  :)

Si ma mémoire est bonne, tu répondais dans le même post à un intervenant qui était venu poser sa crotte sur ce fil. La modération a fait le ménage.

Citation de: Ishibashi le Juillet 30, 2020, 09:03:19
Sur l'écran de mon Macbook Pro, la qualité me semble au top
Et j'aime bien

Merci de ton passage.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juillet 30, 2020, 09:22:39
Si ma mémoire est bonne, tu répondais dans le même post à un intervenant qui était venu poser sa crotte sur ce fil. La modération a fait le ménage.

Merci de ton passage.

Ah ! Oui , exact !  ;)

yaquinclic

Citation de: Ishibashi le Juillet 30, 2020, 09:03:19
Sur l'écran de mon Macbook Pro, la qualité me semble au top

Habituellement dans la journée je regarde à la volée les photos sur tablette, sans constater le moindre soucis. Rentré tard, je n'ai pu comparer sur un écran de travail.

A+ ;)