Faisons connaissance

Démarré par petraki, Juillet 25, 2020, 10:43:33

« précédent - suivant »

petraki

Bonjour à tous,

Je vous soumets ici une photo qui est simplement destinée à l'album familial, cependant je lui trouve quelque chose de fort, de beau et d'universel.

Merci pour vos avis

Pierre

nanot

Bienvenue à toi,
.
Attitudes et expressions réussis belle photo.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

RG1945

c'est très beau, la réponse de la maman au bébé, tous deux complices. et le NB va très bien
Amicalement  Roger

macarel12

très belle image pleine de vie.

Julian

agl33

belles images et beau moment de tendresse

etsocal

Citation de: agl33 le Juillet 25, 2020, 14:43:17
belles images et beau moment de tendresse

Tu vois plusieurs photos? ??? ??? Ne serais-ce point dû à un excès de 33 Export, comme d'hab?

Côté commentaire tu ne t'es pas foulé la rate....mais qu'importe cela te fera un post de plus....jusqu'à leur disparition massive comme ce fut le cas il y a peu de temps encore.  ;D ;D
Michel

DOC 74

Oui, une belle expression (surtout de la part du jeune nourrisson), peut-être recadrer un poil pour optimiser et parfaire l'image... Cdt. PM

agl33

Citation de: etsocal le Juillet 25, 2020, 16:35:45
Tu vois plusieurs photos? ??? ??? Ne serais-ce point dû à un excès de 33 Export, comme d'hab?

Côté commentaire tu ne t'es pas foulé la rate....mais qu'importe cela te fera un post de plus....jusqu'à leur disparition massive comme ce fut le cas il y a peu de temps encore.  ;D ;D

une fient de plus du blaireau, mais est il capable d'autre chose, j'en doute :D

Echo

Citation de: agl33 le Juillet 26, 2020, 10:24:24
Une fiente de plus du blaireau, mais est- il capable d'autre chose, j'en doute? . ! Au choix. :D

Je comprends mieux pourquoi tu ne postes pas plus de commentaires de plus de trois mots. C'est risqué . Tu devrais penser à poster des photos . Je suis certain qu'aide sociale t'aidera.

Pichoun

Bel instant, bien saisi!

Comme tu dis, quelque chose d'assez « universel » dans cette photo.

Côté traitement, j'aurais sans doute tenté d'autres pistes, peut-être un moins claires. Question de goûts...😉

agl33

Citation de: Echo le Juillet 26, 2020, 10:58:40
Je comprends mieux pourquoi tu ne postes pas plus de commentaires de plus de trois mots. C'est risqué . Tu devrais penser à poster des photos . Je suis certain qu'aide sociale t'aidera.

moi pas comprendre " qu'aide "  ;D ;D

vous aussi une fiente de plus, faut vous soigner  ;D

Echo

Toi pas comprendre grand chose. Un forum photo, n'est pas un forum de littérature et il serait bien que tu postes une photo de temps en temps. Si tu le fais, les gens ne vont pas te manger , il serait peut être temps que tu te dépasses.
On est dans le forum critique on peut aussi critiquer ceux qui ne poste rien. C'est valable aussi pour Ectosal => aide sociale je suis certain qu'il t'aidera ,il en a tellement l'habitude... ;)

agl33

Citation de: Echo le Juillet 26, 2020, 12:12:36
Toi pas comprendre grand chose. Un forum photo, n'est pas un forum de littérature et il serait bien que tu postes une photo de temps en temps. Si tu le fais, les gens ne vont pas te manger , il serait peut être temps que tu te dépasses.
On est dans le forum critique on peut aussi critiquer ceux qui ne poste rien. C'est valable aussi pour Ectosal => aide sociale je suis certain qu'il t'aidera ,il en a tellement l'habitude... ;)

et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

poc128

Très belle image de familiale à garder précieusement  dans l'album de famille.
Cependant j'aurais tenté le carré en enlevant de la gauche de l'image.
;)

PS : Juste pour illustrer mon propos. J'ai du couper quelque cheveux de la jeune maman mais je ne trouve pas ça choquant.

Take a walk on the wild side..

Echo

Citation de: agl33 le Juillet 26, 2020, 12:19:47
et!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais poste des photos pauvre idiot.

DOMDOM49

cadrage un peu large pour moi (la partie gauche n'a guère d'intérêt à part noyer l'intimité de la scène ...)

une dominante (volontaire sans doute) dans ton NetB pas des plus agréables (pour moi) ...à moins que ça soit mon écran

l'image est réussie

petraki

Merci pour vos avis.

Oui en effet je ne vois plus que ça maintenant, l'espace à gauche ne sert pas à grand chose et le format plus carré est bien plus pertinent.

agl33

Citation de: Echo le Juillet 26, 2020, 13:20:34
Mais poste des photos pauvre idiot.

si c'est un ordre, dommage
retourner sur le off débiter vos grossièretés  ;)

Maagma

Bel instant de complicité, j'aime, moins le nb un peu rose.
:)
Le temps qui passe en photo.

stickyfinger

Superbe.
Belle reprise en carré par poc128.

poc128

Merci au papa et a stickyfinger pour le format carré. Je trouve que ça met en valeur la joyeuse proximité entre la maman et la joie des deux protagoniste.
Félicitations aux heureux parents.
;)   
Take a walk on the wild side..

Erve

Très belles expressions du bébé et de la maman. Ca fera effectivement un magnifique souvenir. Par contre, je trouve également que la partie de gauche, un peu vide, incite au carré.

FP photographie

Super prise pleine de vie !!!!

labat

C'est une photo qui "entre dans les classiques" mais qui est ici très agréablement traitée. Elle a le petit truc qui plait.