je m'accrohe .

Démarré par laverdure, Juillet 28, 2020, 17:23:52

« précédent - suivant »

laverdure

merci pour vos avis .
Cdlt

laverdure

en effet belle faute   mais je ne sais pas la corriger .

Crinquet80

Citation de: laverdure le Juillet 28, 2020, 17:54:47
en effet belle faute   mais je ne sais pas la corriger .

Si , modifier sur le côté droit de ton post est actif , tu peux corriger dans les 10 mn suivantes !

laverdure

ok merci  mais ça ne l'est plus
Cdlt .

Magali-C

Pour moi c'est toujours un challenge les photos de libellules, alors bien joué, et j'aime bien ce ton de couleurs.

yaquinclic

Salut laverdure

Ah ben si macro s'écrit comme çà maintenant, c'est rigolo.
Plaisanteries à part, ces teintes dorées sont très plaisantes, la cerise sur le gâteau sont ces reflets de lumière dorées sur les ailes.
Je sais, mon commentaire n'a rien de constructif, mais encourager ça se fait aussi.

A+ ;)

etsocal

Intéressante photo d'une femelle de Sympetrum pedemontanum, un odonate assez rare en France.

L'arrière-plan est doux et bien dilué, l'éclairage correct. On peut regretter quelques détails comme le manque de netteté sur les ailes (qui passerait beaucoup mieux en symétrie horizontale), la "tache" bleue dans l'angle supérieur gauche, la position des ailes qui cachent la tête.

Une photo dans l'ensemble agréable. ;)
Michel

Clic-Clac 51

Citation de: etsocal le Juillet 29, 2020, 03:43:27
Intéressante photo d'une femelle de Sympetrum pedemontanum, un odonate assez rare en France.
L'arrière-plan est doux et bien dilué, l'éclairage correct. On peut regretter quelques détails comme le manque de netteté sur les ailes (qui passerait beaucoup mieux en symétrie horizontale), la "tache" bleue dans l'angle supérieur gauche, la position des ailes qui cachent la tête.
Une photo dans l'ensemble agréable. ;)
Je m'associe pleinement au com de Michel
Denis ;)

poc128

Ah ben tiens, je suis passé à coté de celle ci ! ::) ::)
Belle prise sublimée par la tête en transparence au travers des ailes.
Bien joué !
;)
Take a walk on the wild side..

lavialle15

Je duplique l'analyse de Michel  ;)
Une jolie bestiole ...
Cdlt