Pole dance

Démarré par dcharlem, Juillet 30, 2020, 10:03:36

« précédent - suivant »

dcharlem

Bonjour.
J'attends vos avis avisés.
Cordialement

Crinquet80

Adéquation entre le titre et la photo , tout bon pour moi !  :)

Clic-Clac 51

:D :D :D Bien vu...il fallait pas hésiter a déclencher pour saisir cette attitude
Cependant deux choses me chagrinent
- Cette deuxième tige (même si je reconnais qu'il est difficile de faire sans)
- mais le principal point négatif a mes yeux...c'est la sombritude de l'abdomen...quel dommage
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

FP photographie

La lumière est vraiment jolie...la pose de ton modèle intéressante. N'y avait il pas moyen d'éviter la branche qui passe devant ?

etsocal

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 30, 2020, 10:53:58
:D :D :D Bien vu...il fallait pas hésiter a déclencher pour saisir cette attitude
Cependant deux choses me chagrinent
- Cette deuxième tige (même si je reconnais qu'il est difficile de faire sans)
- mais le principal point négatif a mes yeux...c'est la sombritude de l'abdomen...quel dommage
Denis ;)
Je partage sans retenue l'avis de Denis. ;)
Michel

dcharlem

Merci de vos avis.
Je tiens à ce que l'abdomen reste assez sombre pour que la lumière soit sur la tête comme s'il y avait un projecteur.
Je vous propose une deuxième version dans laquelle j'ai effacé la feuille qui passait devant la bête.

etsocal

Pour la feuille c'est bien mieux, mais tu risques de penser que je suis un peu pénible si je dis que j'aurais préféré une version qui côté luminosité se situe entre les deux déjà présentées. ;)

Jolie photo aux tonalités des plus agréables, bravo.
Michel

nanot

Oui pour la retouche, mais l'ambiance lumière de la une est plus intéressante pour moi..... ;) L'ombre et la lumière.....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Rigolo le titre lui va comme un gant.
Je préfère la V2 pour la lumière sur l'abdomen.
;)
Take a walk on the wild side..

agl33

originale et bien prise ;)