Magdalena

Démarré par hetocy, Août 30, 2020, 18:06:54

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: LeLamaFou le Septembre 01, 2020, 17:34:09
On ne peut progresser que si l'on a clairement compris où on va....

vous avez du boulot alors ;D ;D ;D

Tomzé

Citation de: LeLamaFou le Septembre 01, 2020, 20:40:15
on rejoint la tradition américaine de la photo humaniste, de Walker Ewans, Dorothee Lange

Quand on ne connait pas l'oeuvre de ces deux photographes, on se tait. Et on n'essaye pas de se faire passer pour un connaisseur.
( j'ai remis mon post initial, qui a la demande très certainement de l'individu dénommé Lamafou, a été supprimé par la modération.)
Tout a été fait, sauf par moi.

Lionel-b

C'est très graphique et agréable à regarder et le temps se prête parfaitement à la performance.
Tu as été très inspiré de Jean Huttmacher sur ce coup là non ?

sifoto

hetocy

Citation de: Lionel-b le Septembre 02, 2020, 13:38:32
C'est très graphique et agréable à regarder et le temps se prête parfaitement à la performance.
Tu as été très inspiré de Jean Huttmacher sur ce coup là non ?
Merci.  ;)
Non, je ne connais pas ce photographe  :)

bozart

Citation de: hetocy le Septembre 01, 2020, 22:23:11
Je pense que je ne suis jamais satisfait de mes photos et lorsque parfois, je trouve avoir fait des choses " pas si mal ", j'ouvre mes bouquins de Roversi , Lindbergh , Moon ou d'autres et là ça me calme instantanément, c'est très salutaire . ( tout  le monde devrait faire ça d'ailleurs  :) )
Parfois même je suis dégouté et je me dis que je devrais trouver autre chose que la photo pour m'exprimer mais la passion est tenace  :)
Mon niveau est celui d'un gentil amateur passionné qui néanmoins " travaille dur" pour essayer de hisser son niveau petit à petit .
J'essaie de m'en donner les moyens en consacrant beaucoup de temps à la photo que ce soit dans sa pratique ou dans son étude à tous les niveaux.
J'écoute ce qu'on me dit même si je m'en défends parfois et j'essaie de ne pas mettre trop d'égo dans mon rapport aux autres ce qui n'est pas simple ici particulièrement.
Je pense avoir progressé grâce à ce forum que ce soit dans ma pratique et surtout dans ma capacité d'écoute , ce qui ne m'empêche pas parfois d'avoir du mal à ne pas prendre la mouche, comme tu le sais .
Voilà, une mise à nu en quelque sorte ...
Fin ?

Mmmm..... je ne sais pas trop quoi répondre car pour la capacité d'écoute, je ne suis pas d'accord et ça conditionne le reste.

La plupart du temps j'analyse les clichés, je rédige un message avec mon argumentation et puis j'efface tout : dans un précédent message tu t'es défini comme " teigneux ". Seul un autre teigneux a la capacité de supporter les attaques perpétuelles, sous-entendus, méprises, sarcasmes, etc. Pas moi.
Tu figes les intervenants dans des a priori (ce n'est pas la même chose que " prendre la mouche ").

Pour la progression, je ne saurais dire. En tout cas, de très nombreuses photos de nu sur cette rubrique me paraissent complètement désincarnées, ce qui est problématique pour ce thème.

hetocy

Citation de: bozart le Septembre 03, 2020, 11:28:34
Mmmm..... je ne sais pas trop quoi répondre car pour la capacité d'écoute, je ne suis pas d'accord et ça conditionne le reste.

La plupart du temps j'analyse les clichés, je rédige un message avec mon argumentation et puis j'efface tout : dans un précédent message tu t'es défini comme " teigneux ". Seul un autre teigneux a la capacité de supporter les attaques perpétuelles, sous-entendus, méprises, sarcasmes, etc. Pas moi.
Tu figes les intervenants dans des a priori (ce n'est pas la même chose que " prendre la mouche ").

Pour la progression, je ne saurais dire. En tout cas, de très nombreuses photos de nu sur cette rubrique me paraissent complètement désincarnées, ce qui est problématique pour ce thème.
Bon ok , je vois que c'est toi qui désires en rester à nos habituelles escarmouches .
Aucun intérêt , je regrette de t'avoir répondu .

bozart

C'est ça ! Quand on ne va pas dans ton sens, c'est forcément qu'on t'agresse : c'est exactement ce que tu appelles ta «  capacité d'écoute ».

hetocy

Tu sais quoi ?
Oublie moi ! Pourquoi est tu venue me chercher sur ce fil ? Pourquoi me poser des question si c'est pour communiquer sur ce mode ?
Je ne te comprends vraiment pas !

Erve

Citation de: hetocy le Septembre 03, 2020, 13:06:47
Tu sais quoi ?
Oublie moi ! Pourquoi est tu venue me chercher sur ce fil ? Pourquoi me poser des question si c'est pour communiquer sur ce mode ?
Je ne te comprends vraiment pas !

Hetocy, je crois que Bozart est amoureuse de vous et que c'est sa façon, certes un peu maladroite, de vous déclarer sa flamme.

zakzok

Citation de: Erve le Septembre 03, 2020, 15:39:18
Hetocy, je crois que Bozart est amoureuse de vous et que c'est sa façon, certes un peu maladroite, de vous déclarer sa flamme.
:D :D :D voila qui aura fait ma journée, merci Erve, ca fait du bien de rire un bon coup !

bozart

Quelqu'un a-t-il le manuel ?

hetocy