Immobilier

Démarré par Bordelo64, Juillet 27, 2020, 15:28:19

« précédent - suivant »

Bordelo64

Ils ont poussé comme des champignons.
Je ne sais pas trop quoi en penser... en tant que photo.
Ce sont des immeubles, mais je ne recherche pas pour autant la photo d'architecture ici. Juste un point de vue, un jeu de lumières et de lignes.
Si vous avez un avis là-dessus...
Cdlt.

FP photographie

Pourquoi pas :) Mais je l'aurais vue avec des ombres bien plus denses pour faire ressortir les parties claires...

Pichoun

Intéressante cette pdv, j'aime bien ces oiseaux qui semblent comme s'échapper des bâtiments.

Bordelo64

Citation de: FP photographie le Juillet 27, 2020, 16:45:16
Pourquoi pas :) Mais je l'aurais vue avec des ombres bien plus denses pour faire ressortir les parties claires...
Justement, j'ai fait exprès de remonter légèrement les niveaux pour garder un peu de détail dans les ombres. Je trouvais que trop de masses noires alourdissaient l'ensemble. En même temps, il est vrai que le détail des balcons n'est pas des plus intéressant... A voir.

Citation de: Pichoun le Juillet 27, 2020, 17:30:12
Intéressante cette pdv, j'aime bien ces oiseaux qui semblent comme s'échapper des bâtiments.
Oui, sans eux je n'aurais pas gardé cette photo. Mais je m'interroge, sont ils suffisants... ::) :)

Merci pour vos avis!
Cdlt.

poc128

Ce n'est pas du tout ma came mais c'est pas mal fait.
L'oblique du bâtiment de gauche dynamise la photo et les oiseaux sont un gros plus.
Les ombres ne me dérangent pas plus que cela.
;)
Take a walk on the wild side..

Nikon Nissoumi

Citation de: Bordelo64 le Juillet 27, 2020, 15:28:19
Je ne sais pas trop quoi en penser... en tant que photo.
Ce sont des immeubles, mais je ne recherche pas pour autant la photo d'architecture ici. Juste un point de vue, un jeu de lumières et de lignes.
Si vous avez un avis là-dessus...
Cdlt.

Eh bien je trouve que tu t'en sors plutôt honorablement.  ;)
Ce n'est jamais facile à gérer ce genre d'image, on peut croire voir et en vérité très facilement passer à côté de son sujet.
Ici, les oiseaux aident effectivement à faire la différence dans le bon sens.
Mais pas que. 

labat

Et bien mon ami...les structures, géométries et autres tu semble bien t'en arranger dans une photo...pas facile facile à composer.

Bordelo64

Bon... Agréablement surpris par votre accueil sur cette photo.
Faut que j'ose plus souvent en cherchant moins midi à quatorze heures peut-être. :)
Cela étant, je ne l'ai pas prise à la volée celle-ci, ni retenue au hasard... J'avais quoi qu'il en soit quelques doutes que vous semblez lever.
Merci pour vos avis!
Cdlt/

goudoule

Plus de noir... car on dirait qu'elle est voilée, elle est déjà très graphique tant pis pour les détails d'ombre

Clic-Clac 51

J'aime bien le côté graphique...les oiseaux apportent une certaine ambiance
Bien vu
Denis ;)