Un twin mais j'aurais préféré un HD...

Démarré par poc128, Août 03, 2020, 11:50:33

« précédent - suivant »

poc128

Je me demande si cette image se suffit à elle même pour faire une photographie.
Z'en pensez quoi vous ?
;)

Take a walk on the wild side..

egtegt²

Elle pourrait mais je trouve la coupe à gauche mal venue. Mais c'est vrai que c'ést délicat, à chaque recadrage tu vas ajouter des éléments qui seront coupés et tu finira avec une photo de toute la moto :)

poc128

Citation de: egtegt² le Août 03, 2020, 11:55:51
Elle pourrait mais je trouve la coupe à gauche mal venue. Mais c'est vrai que c'ést délicat, à chaque recadrage tu vas ajouter des éléments qui seront coupés et tu finira avec une photo de toute la moto :)

Ben si je coupais moins à gauche, je faisais rentrer un élément parasite pas bô du tout.
Je vais attendre d'autres avis pour savoir si je la fais tirer où non.
Merci pour ton avis.
;)

tkosak

Si elle te plait, n'hésite pas à la faire tirer. Pour ma part, c'est une image que je n'aurais même pas faite, et pourtant j'aime le son du twin, le soir, au fond des bois... (de préférence sauce bolognaise ou dell Lario)

poc128

Citation de: tkosak le Août 03, 2020, 12:54:57
Si elle te plait, n'hésite pas à la faire tirer. Pour ma part, c'est une image que je n'aurais même pas faite, et pourtant j'aime le son du twin, le soir, au fond des bois... (de préférence sauce bolognaise ou dell Lario)

Je vais me laisser le temps de réfléchir avant un éventuel tirage.
Merci pour ton avis.
;)

lavialle15

Effectivement c'est dommage de ne pas pouvoir tirer sur ton coin gauche/bas pour l'équilibre de l'image ...
Sinon, tout amateur qui se respecte verrait sûrement d'un bon œil un beau tirage de celle-ci  :)
Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Août 03, 2020, 13:29:17
Effectivement c'est dommage de ne pas pouvoir tirer sur ton coin gauche/bas pour l'équilibre de l'image ...
Sinon, tout amateur qui se respecte verrait sûrement d'un bon œil un beau tirage de celle-ci  :)
Cdlt

Si tirage il y aura, il sera de belle facture et de belle taille, j'ai un tireur attitré, un peu cher mais très efficace ! Si faut rajouter l'encadrement ce ne sera pas fait tout de suite. ;D
Merci pour l'avis.
;)