Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

mingmonk

mingmonk

Photographie de rue à l'Arca (1)

Fuji GFX 100S, Arca Swiss F-Universalis, Canon TS-E 24 mm/3.5 II, décentrement selon l'axe horizontal, f8

Nikojorj

Rigolo de faire ça à la chambre! Mais dommage pour la petite erreur de parallélisme droite-gauche (fuyantes un peu vers la droite).

mingmonk

Citation de: Nikojorj le Juin 24, 2025, 10:48:29Rigolo de faire ça à la chambre! Mais dommage pour la petite erreur de parallélisme droite-gauche (fuyantes un peu vers la droite).

Merci de ton retour rapide et de ta remarque...

Cette "petite erreur" est due à une correction de dernière minute en post-production. A la prise de vue, je suis extrêmement minutieux (maniaque est peut-être le terme adéquat) en combinant l'aide fournie par l'appareil et ma rotule Arca Po Hybrid (une merveille !). Il y a je ne sais quoi qui m'a dérangé, qui a perturbé ma vision sur mon écran Eizo... J'ai tout écrasé et jeté à la poubelle ; je posterai la version initiale après avoir de nouveau développé mon RAW.

mingmonk

Voici la version initiale, sans correction de la mise à niveau lors du développement...

Nikojorj

Ca mériterait de corriger encore un peu plus chez moi. ;)

agl33

mingmonk

Citation de: Nikojorj le Juin 24, 2025, 12:30:38Ca mériterait de corriger encore un peu plus chez moi. ;)

En effet, un chouïa...

mingmonk

mingmonk

Photographie de rue à l'Arca (2)

Fuji GFX 100S, Arca Swiss F-Universalis, Canon TS-E 24 mm/3.5 II, décentrement selon les axes horizontal et vertical, f11

mingmonk

GFX100S, Voigtländer Nokton 40 mm/1.2, VM, première version, f1.2

mingmonk

GFX100S, Voigtländer Nokton 40 mm/1.2, VM, première version, f1.2

agl33

Jean-Claude

mingmonk

mingmonk

Fui GFX100S, Fuji GF 20-35 mm/4

agl33