Samsung The Frame: quelqu'un(e) en a un ?

Démarré par Wolwedans, Septembre 16, 2018, 14:52:03

« précédent - suivant »

didche

Citation de: Alkatorr le Août 14, 2020, 15:05:34
La taille au dela de 65 pouces.....75 est un bon début  O0
Ah mais 75 pouces c pas donné en 8k😉

didche

Citation de: Wolwedans le Août 14, 2020, 15:43:11
Oui franchement chacun fait ce qu'il veut pour la taille (et pour le Frame!)...
Pour le prix, si on doit déjà renouveler son TV, je ne suis pas sur qu'on puisse être à quelques centaines d'euros près sur un truc qu'on gardera 10 ans au vu du prix du R5 et de l'investissement que la plupart des acteurs du fil font en matériel photo:-)

PS: j'avais oublié que j'avais posté en haut un exemple (Samsung) de photo 3/2.
PPS: je me suis planté, ils ont un 32", c'est lui qui est en HD, le 43" est en UHD
Ce n'est pas quelques centaines d'euros mais quelques milliers   ;)

didche

Ceci dit le concept pour la photo est tentant...

Pat le zinc

Citation de: didche le Août 14, 2020, 15:55:34
Ah mais 75 pouces c pas donné en 8k😉

Au delà d'une certaine diagonale, le projo est largement moins cher. 😉
Chaque année de nouveaux modèles sortent et il y a tjs des coups à faire. Moi qui suis fan de cinéma, j'ai étudié la question depuis longtemps, et suis passé au videoprojecteur depuis longtemps aussi 😅

Fab35

Citation de: Pat le zinc le Août 14, 2020, 17:14:23
Au delà d'une certaine diagonale, le projo est largement moins cher. 😉
Chaque année de nouveaux modèles sortent et il y a tjs des coups à faire. Moi qui suis fan de cinéma, j'ai étudié la question depuis longtemps, et suis passé au videoprojecteur depuis longtemps aussi 😅
idem, c'est tellement plus proche de l'ambiance ciné !
Et à la fin, à la télécommande, on rallume doucement le salon pendant que le générique défile, comme en vrai !  :) ;)

didche

Pat le zinc

Une question bête me vient pour the frame. J'ai pas mal de photos en portrait 🙁

Fab35

Citation de: Pat le zinc le Août 15, 2020, 07:48:00
Une question bête me vient pour the frame. J'ai pas mal de photos en portrait 🙁
Soit tu as un deuxième The Frame vertical,  soit tu fais des triptyques !! :P

Wolwedans

Oui, le mieux est de faire des compositions, ou des zooms !

Samsung, dont il faut reconnaître qu'ils essayent des concepts, a aussi le "The Sero": https://www.samsung.com/fr/tvs/the-sero/QE43LS05TAUXXC/
Le truc est qu'il n'a pas les fonctions Frame (détecteur de mouvement, mode Frame basse consommation et rendu moins électronique).

danm_cool

J'ai été tenté aussi par cette télé, c'était pour remplacer la télé du salon avec un usage cadre photo lorsque on ne l'utilise pas, j'ai un ami qui l'a acheté mais finalement la trouve plus gadget que autre chose. Le gros soucis est les reflets, il faut vraiment la positionner sans fenêtre a proximité. Le gros avantage est le cadre en imitation bois que permet de masquer l'aspect télé noire...

Wolwedans

Y-a-t-il plus de reflets qu'avec un non Frame ?

danm_cool

Citation de: Wolwedans le Août 20, 2020, 11:41:19
Y-a-t-il plus de reflets qu'avec un non Frame ?
non, mais ce n'est pas une dalle matte, donc on a quand-même des reflets, parfois je regrette ma vielle lcd sharp avec dalle matte, impeccable même avec la fenêtre grand ouverte derrière!