Tous des héros !

Démarré par FP photographie, Août 14, 2020, 13:36:35

« précédent - suivant »

FP photographie

Nikon Nissoumi

Rigolote, sympa, plutôt bien foutue mais après la portée ne va pas au delà, pour moi (et je ne pense pas qu'il y ait ici de "message" particulier  ;)).
Un joyeux délire entre potes dont on garde un souvenir plaisant et durable.  8)
Pour le détail, le visage juste au dessus de la tête de Superman aurait gagné à ne pas être partiellement masqué et le personnage (féminin ?) en blanc coupé à droite... bon, il était là cependant.  ^-^
Superposition ou coup de flash au second rideau ou coup de zoom ? Ou bien encore un peu de tout ça mélangé, au fait ?

vernhet

Utilisation efficace du semi fish eye et de la synchro lente pour un portrait de groupe délire réussi!

Maagma

Yes, bonne humeur, joie de vivre, Kryptonite à volonté, c'est dans la boite. ( un peu bordélique autour mais je m'en fous )
:)
Le temps qui passe en photo.

dams77160

j'aime beaucoup, je ne sais pas comment c'est fait mais c'est bien fait !

FP photographie

Merci à tous vos commentaires

CitationRigolote,sympa, plutôt bien foutue mais après la portée ne va pas au delà, pour moi (et je ne pense pas qu'il y ait ici de "message" particulier  ;)).

Ahbah si, tout est dans le titre justement  ;D ;D ;D je plaisante, image purement d'amusement bien sûr...

Citationj'aime beaucoup, je ne sais pas comment c'est fait mais c'est bien fait !
Un coup de flash en 1er rideau et un temps de pose relativement long ( ici 0,4' s ) pour capter la lumière ambiante. Rien de bien compliqué :)

CitationUtilisation efficace du semi fish eye et de la synchro lente pour un portrait de groupe délire réussi
Non c'est fish eye que j'avais avec mon apsc...c'est quoi un semi fish eye ??

vernhet

un semi fish eye, c'est ce que tu nommes à tort fish eye...Un fish eye stricto sensu donne une image RONDE au centre de la fenêtre du format.
. Un semi fish eye remplit le format. Si t'es en Nikon APS le semi fish eye est le 10,5 mm et en  Nikon plein format, c'est le 16mm...

FP photographie

Effectivement ! Merci pour la précision :)