Ma fille

Démarré par ttlao, Août 11, 2020, 12:38:05

« précédent - suivant »

ttlao

Critiques bonnes ou mauvaises du moment qu'elles sont étayées sont le bienvenue. 

1

RG1945

peut être et je dis bien peut être la jambe qui prend trop d'importance
Amicalement  Roger

agl33

la partie droite de l'image un peu plus sombre que le reste pour moi, sinon tout va bien

sifoto

Très beau portrait !
Juste peut-être un peu sombre dans la partie haute pour moi.
Et ce fameux shooting corporate ? Ils étaient content du résultat ?

Lionel-b

C'est un fond blanc avec une gélatine ?
J'adore ces couleurs chaudes ! Ta fille joue bien le jeu, belle photo.

remym

jolie demoiselle  ,  , habillée  "  classe" , bien  éclairée  et   pose qui  me  plait
Juste  un   doute  , simple  affaire  de   gout ,  entre  les teintes chaudes  globales et  ce   bleu  flashie de  la  peluche qui casse  la  douceur  générale

ttlao

Citation de: Lionel-b le Août 11, 2020, 14:45:24
C'est un fond blanc avec une gélatine ?
J'adore ces couleurs chaudes ! Ta fille joue bien le jeu, belle photo.

J'ai des gélatines mais là c'est un fond papier. 

ttlao

On bouge un peu le flash et on eclaire un peu plus le fond.

2

sifoto

Chouette seconde image ! Ma préférence va tout de même à la première  :)

RG1945

il ne faudrait jamais commenter dès la première vision, ça éviterait de dire des bêtises. je retire ma première impression que je ne ressens plus. ce sont de jolis portraits
Amicalement  Roger

ttlao

Citation de: RG1945 le Août 11, 2020, 15:01:24
il ne faudrait jamais commenter dès la première vision, ça éviterait de dire des bêtises. je retire ma première impression que je ne ressens plus. ce sont de jolis portraits

Effectivement sur la première la jambe est un peu déformée par son appui sur le genou. 

ttlao

Citation de: sifoto le Août 11, 2020, 12:58:51
Très beau portrait !
Juste peut-être un peu sombre dans la partie haute pour moi.
Et ce fameux shooting corporate ? Ils étaient content du résultat ?

Ma fille qui voulait faire des photos avec les nouvelles affaires que nous lui avons achetées pour la rentrée.

Jean-Luc Vertut

belle poses et expressions :)

mais...

Citation de: agl33 le Août 11, 2020, 12:48:01
la partie droite de l'image un peu plus sombre que le reste pour moi, sinon tout va bien

et c'est encore plus marqué sur la 2  :(

jjbm

Mignonne comme tout  :)

11MichelDu11

un futur mannequin star !!! elle sait déjà attirer l'objectif

agl33

la première avec le fond de la deuxième ;)

Tomzé

sur la photo 2, je trouve que le noir du vêtement est légèrement bouché. On ne distingue pas les manches. J'aurai peut-être fait un filtre gradué pour augmenter l'expo et la mettre de raccord avec l'autre côté. Sinon ta photo est très belle, comme d'habitude.
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: ttlao le Août 11, 2020, 14:54:48
mais là c'est un fond papier.

dernièrement, j'ai fait des photos avec un fond papier marron dans les mêmes tons que le tien, et j'ai trouvé cette couleur superbe
Tout a été fait, sauf par moi.

Goelo

Citation de: ttlao le Août 11, 2020, 16:02:09
Ma fille qui voulait faire des photos avec les nouvelles affaires que nous lui avons achetées pour la rentrée.

Beau résultat,
elle parvient à donner du naturel à sa pause et à son attitude !
Bonne collaboration photographe/modèle.  :)

RaphaëlA

Je préfère la seconde image, dans la première, l'accessoire (la peluche) donne la sensation d'un bouclier derrière lequel le modèle se cache.

Peut-être que tu pourrais lui demander de jouer avec l'accessoire pour obtenir des poses plus naturelle ?

bozart

Je préfère aussi la deuxième : je trouve la peluche plus éclairée que le visage sur la première, c'est dommage.

Pixels.d.Argent

La deux aussi pour moi. Pour les jambes, je ne vois pas ou est le problème? Un enfant ça a des jambes, normal qu'on les voit!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

ttlao

Citation de: Pixels.d.Argent le Août 18, 2020, 10:39:36
La deux aussi pour moi. Pour les jambes, je ne vois pas ou est le problème? Un enfant ça a des jambes, normal qu'on les voit!
C'est juste le mollet légèrement déformé sur la première ....  ;D

goudoule

Jolies ces photos là !  Elle sait poser votre petite fille.