Sciences de la vie et de la terre, collage de 72 films instax mini

Démarré par Ken.ninja, Janvier 18, 2020, 13:55:34

« précédent - suivant »

Ken.ninja

Tentative HD  :P :P :P
[prodibi]{"id":"1jr1qm492ve4m0v","width":7082,"height":9933,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kenninja"}[/prodibi]

Ken.ninja

Mon projet d'expo pour l'expolaroid 2020

[prodibi]{"id":"1jr19ry4omq7ezr","width":14985,"height":3543,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"kenninja"}[/prodibi]

bozart

J'adore.
Je sais ce n'est pas très constructif, mais je ne m'en lasse pas  :D

tanguy29

C'est excellent.
Ça doit vraiment cartonner IRL.
En plus je suis sûr que tu t'éclates à faire ça  ;D

Erve

C'est très intéressant parce qu'original. Cependant (ou par conséquent) au bout de 4,5 montages, je suis moins fan, un peu lassé  parce que je n'y vois plus que l'effet, ou surtout l'effet. Je ne suis pas certain que cela suffise pour tenir toute une expo. J'espère me tromper, évidemment.

Ken.ninja

Citation de: bozart le Janvier 19, 2020, 17:07:31
J'adore.
Je sais ce n'est pas très constructif, mais je ne m'en lasse pas  :D

Citation de: tanguy29 le Janvier 19, 2020, 17:46:08
C'est excellent.
Ça doit vraiment cartonner IRL.
En plus je suis sûr que tu t'éclates à faire ça  ;D

Citation de: Pichoun le Janvier 19, 2020, 18:22:45
C'est top...

Merci beaucoup!! ;D ;D

Citation de: Erve le Janvier 19, 2020, 17:56:54
C'est très intéressant parce qu'original. Cependant (ou par conséquent) au bout de 4,5 montages, je suis moins fan, un peu lassé  parce que je n'y vois plus que l'effet, ou surtout l'effet. Je ne suis pas certain que cela suffise pour tenir toute une expo. J'espère me tromper, évidemment.

Oui, je suis d'accord, ça peut finir par lasser. C'est pour cela que pour l'instant je vise plutôt des expos collectives dans lesquelles je ne propose que 6 images. Pour tenir toute une expo il me faudra bien d'autres idées. ;D ;D

Ken.ninja

Et hop, un retour ;D
Cette série sera finalement exposé au festival "Barrobjectif" en septembre prochain:https://barrobjectif.com
Au delà de ma petite personne, la sélection me semble vraiment intéressante. Je suis allez voir les productions des lauréats et il y vraiment des choses de qualité? Comme la série "Mon oncle (...est un génie)" de Corentin Fohlen :https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/mon-oncle-est-un-genie ou le coup de coeur du jury : http://www.isabeauderouffignac.com/inde-marbre.html.

bozart

Merci pour les liens, c'est très intéressant. Ça donne envie d'aller voir tout ça.

Jean-Luc Vertut

c'est vraiment intéressant :)

je trouve juste qu'il y manque un peu de folie

onaivalf2

Good Job Ken.ninja et Merci pour ces découvertes en lien, le travail de Isabeau de Rouffignac est saisissant.

Ken.ninja

Citation de: bozart le Juin 24, 2020, 23:37:10
Merci pour les liens, c'est très intéressant. Ça donne envie d'aller voir tout ça.
Citation de: onaivalf2 le Juin 25, 2020, 10:27:24
Good Job Ken.ninja et Merci pour ces découvertes en lien, le travail de Isabeau de Rouffignac est saisissant.

De rien, bonnes découvertes... ;D

Citation de: Jean-Luc Vertut le Juin 25, 2020, 08:51:16
c'est vraiment intéressant :)

je trouve juste qu'il y manque un peu de folie

Merci, la folie c'est pour quand je serai sage. ;)

Ken.ninja

Une mauvaise et une bonne nouvelle
La mauvaise : Le festival Barrobjectif vient d'annoncer l'annulation de la session 2020. Snif. Finalement ma série sera exposée en septembre 2021. C'est triste mais comme la photo n'est pas mon métier, c'est pas si grave.
La bonne : Un journal concurrent de Chasseur d'images m'a gentiment décerné, en lien avec les Rencontres d'Arles, le deuxième prix d'un concours annuel pour cette même série. C'est encourageant. ;D

raymondheru

Bravo l'audace et la créativité finissent toujours par payer!

sifoto

jmk

bozart

helyo

Citation de: Ken.ninja le Août 20, 2020, 20:16:00
Une mauvaise et une bonne nouvelle
La mauvaise : Le festival Barrobjectif vient d'annoncer l'annulation de la session 2020. Snif. Finalement ma série sera exposée en septembre 2021. C'est triste mais comme la photo n'est pas mon métier, c'est pas si grave.
La bonne : Un journal concurrent de Chasseur d'images m'a gentiment décerné, en lien avec les Rencontres d'Arles, le deuxième prix d'un concours annuel pour cette même série. C'est encourageant. ;D

Dommage pour ce très sympathique festival.... qui expose pour 95% ......en plein air... ??? Mais "ils" doivent avoir de bonnes raisons j'imagine. On passera voir tes œuvres l'an prochain si................... :)

Grand bravo pour cette très honorable distinction ! ;)

LeLamaFou

Félicitation
Perso, je ne suis pas très sensible à tes collages, mais il est indéniable que l'ensemble est fort original.

Ken.ninja

Citation de: helyo le Août 21, 2020, 14:46:24
Dommage pour ce très sympathique festival.... qui expose pour 95% ......en plein air... ??? Mais "ils" doivent avoir de bonnes raisons j'imagine. On passera voir tes œuvres l'an prochain si................... :)

Grand bravo pour cette très honorable distinction ! ;)

Merci, le festival a vraiment été annulé à la dernière minute. Je pense qu'il n'avaient pas le choix. Dommage, il y avait vraiment des photographes que j'aurais aimé rencontrer.
Citation de: Stepbystep le Août 21, 2020, 16:18:11
Félicitations, c'est cool. Et bonne chance pour l'expo.  ;) :)

Merci

Citation de: LeLamaFou le Août 22, 2020, 00:15:10
Félicitation
Perso, je ne suis pas très sensible à tes collages, mais il est indéniable que l'ensemble est fort original.

Merci. Je pense qu'il faut les voir en vrais pour avoir une possibilité de les apprécier. Après chacun son kif photographique bien évidement. ;D

agl33

Citation de: LeLamaFou le Août 22, 2020, 00:15:10
Félicitation

par contre certains sont très sensible à votre bétise le lamagrossier

LeLamaFou

Citation de: agl33 le Août 22, 2020, 11:14:06
par contre certains sont très sensible à votre bétise le lamagrossier
La bêtise, là je la cerne clairement....
A part ça, quelque chose d'intéressant à dire ?
PS : ça doit être lassant d'être con.

agl33

citation du lamanarcissique

La bêtise, là je la cerne clairement....
A part ça, quelque chose d'intéressant à dire ?
PS : ça doit être lassant d'être con.
pas trop, la preuve vous êtes toujours bien présent ;D