Protégé

Démarré par DUNUM, Août 18, 2020, 19:29:28

« précédent - suivant »

DUNUM

Screwy Squirrel

Bien fait .
la partie droite est elle utile ?
Philippe

labat

Je passe  la main mais demande à lire les avis.

DOMDOM49

excellent ...et la casquette (le texte) me permet de me faire mon propre "film"  :) ;)

SeSy

Je ne garderai qu'un tout petit peu du mur, l'équivalent d'un encadrement de porte, je couperais sous les genoux et en haut juste avant le haut de porte au fond (bande noire).
Mais c'est ma vue alors, pas la tienne.

Beau N&B à ton habitude et bel œil !
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

C'est une fois de plus bien vu
Bravo Luc
Denis ;)

SeSy

Citation de: SeSy le Août 18, 2020, 20:12:16
Je ne garderai qu'un tout petit peu du mur, l'équivalent d'un encadrement de porte, je couperais sous les genoux et en haut juste avant le haut de porte au fond (bande noire).
Mais c'est ma vue alors, pas la tienne.

Beau N&B à ton habitude et bel œil !

J'y reviens et finalement, je ne suis plus d'accord avec moi-même. Le seul point pour moi c'est ce bas de porte qui me dérange. Tout le reste est à garder, notamment le mur avec ses ombres.
Sur fond noir...

Maagma

Un mannequin très photogénique et habillé classe, il à l'air vivant, le tout intégré dans une compo aux subtils jeux d'ombre et de lumière, un grand bravo.
:)
Le temps qui passe en photo.

DUNUM

Citation de: SeSy le Août 19, 2020, 11:14:50
J'y reviens et finalement, je ne suis plus d'accord avec moi-même. Le seul point pour moi c'est ce bas de porte qui me dérange. Tout le reste est à garder, notamment le mur avec ses ombres.
...je ne sais plus moi-même, donc  je vais laisser poser  ;)
Merci à vous  8)

nico160

le bas de la porte en trop à mon avis...bien vu.

vernhet

Original , mystérieux, presque inquiétant. Je garde tout, je change rien. C'est super comme ça!