Tresses ou macarons ?

Démarré par Nasu, Août 24, 2020, 18:57:58

« précédent - suivant »

Nasu

SeSy

J'aimerai comprendre l'objet de poster cela ici... L'auteur peut-il expliquer ?
Sur fond noir...

Nasu

A la base, le but était de montrer la demoiselle au premier plan, mais la mise au point ne s'est pas faite au bon endroit et la profondeur de champ est selon moi trop importante :(
Mais ça reste une photo que j'aime bien, c'est pourquoi je la soumets à vos impitoyables critiques ;)

nanot

Citation de: Nasu le Août 24, 2020, 19:25:17
A la base, le but était de montrer la demoiselle au premier plan, mais la mise au point ne s'est pas faite au bon endroit et la profondeur de champ est selon moi trop importante :(
Mais ça reste une photo que j'aime bien, c'est pourquoi je la soumets à vos impitoyables critiques ;)

C'est peut être là un vrai problème, à toi de voir... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

ivanovitch

Déjà, prendre des gens de dos dans la rue, cela donne rarement de bons résultats, c'est un peu... facile, disons. Mais en plus, ce poteau qui coupe en deux le personnage principal, pour moi, ça ne passe pas !

yaquinclic

Salut Nasu

Une chose semble certaine, il n'y aura pas besoin de s'acharner sur le TIF  O0
Garde la et dis nous ce que tu en pense dans six mois.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: Nasu le Août 24, 2020, 19:25:17

Ton pseudo  , c' est du picard ? Si oui , je pige un peu plus la raison de la photo !  :D

Nikon Nissoumi

Autant le dire franchement, je n'aurais pas conservé cette image.  :-[

agl33

Citation de: ivanovitch le Août 24, 2020, 20:42:21
Déjà, prendre des gens de dos dans la rue, cela donne rarement de bons résultats, c'est un peu... facile, disons. Mais en plus, ce poteau qui coupe en deux le personnage principal, pour moi, ça ne passe pas !

voir aron le roi de la photo de dos

Nasu

Bon, bah je la mets au fond d'un tiroir :(