paysage

Démarré par erwann.martin35, Août 24, 2020, 15:51:26

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonjour, une composition pour la création d'un paysage qui servira de décor...

poc128

Citation de: Mr Nobody le Août 24, 2020, 15:56:04
Quel paysage grandiose....

C'est où ?

C'est un montage mais il est bien fait !
;)
Take a walk on the wild side..

erwann.martin35

Citation de: Mr Nobody le Août 24, 2020, 15:56:04
Quel paysage grandiose....

C'est où ?
c'est principalement la pointe saint Mathieu dans le Finistère, avec un morceau du château de vitré.
Citation de: Stepbystep le Août 24, 2020, 16:01:07
Je trouve que le manoir avec le pont font factices. Il faudrait, je pense, rajouter de la netteté. Je dubite aussi sur le choix des couleurs du coucher de soleil qui me semblent artificielles ? Le reste devrait aller.
la partie du manoir a plus de netteté que les rochers qui l'accompagnent, pour le ciel, c'est une pose longue de matin...

SeSy

Toujours aussi bien fait.
Pour chipoter, je ne trouve pas la lumière cohérente entre le fond et les roches sur l'avant. Les couleurs de ton couché vont bien jusqu'au château mais après elles devraient se mélanger dans les sombres et la lumière qui semble venir de gauche, mais je ne vois pas ces "roses violacés" sur les rochers. idem sir les ombres.
Sur fond noir...

Goelo

Un bon moment que je n'étais pas passé par ici.
J'ai bien fait de venir !!!  :)

J'apprécie toujours tes montages, idées et réalisations.
La suite peut devenir intéressante...  ;)

FP photographie

J'aime bien...même si c'est moins féérique que tes précédentes images. Et surtout, il me manque l'héroine habituelle :) Ca reste une belle image pour moi, bien réussie. J'ai juste un bémol sur la mer autour du chateau : le coté "évanescent" de l'eau donne l'impression d'une pose longue, alors que la mer au 1er plan est bien figée.

RG1945

j'ai hâte de voir le résultat!
Amicalement  Roger

Francis A. A.

J'aurais vu un paysage plus chaud. Simplement pour voir et comparer. (Pas évident que ce soit mieux.)

erwann.martin35

des funérailles... ::)

Francis A. A.

Superbe  version.

Clic-Clac 51

Joli paysage...bravo, c'est bien fait
Pour la dernière...juste une réserve sur ce qui semble être de la fumée s'échappant de la cheminée
Denis ;)

tkosak

Je profite de mon retour de vacances pour chipoter un peu  ;)
La poule sur le rocher de premier plan me semble en trop. Pour le reste, je trouve les tailles des différents éléments mal proportionnées : si on prend le château comme référence, le drakkar semble trop petit alors qu'il donne l'impression d'être plus proche (mais il faut bien exploiter le sillage tracé dans l'eau par un truc plus moderne...  ;) ). Les personnages sur la ligne de crête eux, me semblent trop gros, bien qu'ils soient "proches".
Pas convaincu non plus par l'effet de ressac sur les rochers, un peu partout : ça me donne une impression de surajouté rapidement.

Ce ne sont que des remarques d'un type jaloux de ta créativité!  ;)  :P
Tu nous as habitués à des ambiances plutôt sombres voire lugubres, ici on est dans une belle clarté. Pourquoi pas. Par contre, que viennent faire là des funérailles...

RG1945

la poule est un goéland!
Amicalement  Roger

egtegt²