La Tremblade - le port ostréicole III

Démarré par Verso92, Septembre 06, 2020, 11:08:36

« précédent - suivant »

Verso92

yaquinclic

Salut Verso

Les couleurs sont agréables, je n'en dirais pas autant de ces fils à linges accrochés aux bords cadre. Un seuil poteau suffirait à ma satisfaction, les autres j'sais pô.

A+ ;)

vivaldo2

Superbe série sur la Tremblade, avec les angles de pdv choisis qui sont d'un esthétisme remarquable !

Verso92

Citation de: yaquinclic le Septembre 06, 2020, 11:16:34
Les couleurs sont agréables, je n'en dirais pas autant de ces fils à linges accrochés aux bords cadre. Un seuil poteau suffirait à ma satisfaction, les autres j'sais pô.

Ton connais mon goût pour la photo "bio", quinclic... sauf exception, je ne fais pas de retouche (les poteaux & fils électriques, il faut faire avec !).

;-)

Citation de: vivaldo2 le Septembre 06, 2020, 11:43:43
Superbe série sur la Tremblade, avec les angles de pdv choisis qui sont d'un esthétisme remarquable !

Merci vivaldo !

Arnaud17

S'il fallait éliminer tous les fils on peut y passer ses journées.
veni, vidi, vomi

Henri42

Dommage que ce soit gâché par les lignes électriques et la branche au premier plan. Pour les pro. Photoshop, supprimer les fils > https://khanapay.com/2017/11/30/enlever-des-fils-electriques-avec-photoshop/

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Septembre 06, 2020, 17:52:18
Dommage que ce soit gâché par les lignes électriques et la branche au premier plan. Pour les pro. Photoshop, supprimer les fils > https://khanapay.com/2017/11/30/enlever-des-fils-electriques-avec-photoshop/

Pendant qu'on y est , on peut repeindre aussi les cabanes avec Photoshop !  ??? ;D

Screwy Squirrel

Ben moi j'aime bien .

ça manque peut être de fils cette histoire non?  ;)

Philipe

Nikon Nissoumi

Citation de: Arnaud17 le Septembre 06, 2020, 17:07:34
S'il fallait éliminer tous les fils on peut y passer ses journées.

En même temps si ces fils sont ceux qui apportent l'électricité aux cabanes comme je le suppose, j'imagine bien ce qui doit se passer quand l'un d'entre eux vient à rompre et tomber dans l'eau.
Le nom du coin, La Tremblade, ça doit sûrement venir de là.  >:D
Moins convaincu par cette image-ci que je trouve plus banale sans avoir grand chose à lui reprocher pour autant.

Henri42

Ok pour les fils ça fait parti du site. Mais je sais pas si c'est mes yeux je trouve que ce n'est pas très net, et + 1 pour le format 16:9.

Verso92

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2020, 14:31:06
Ton connais mon goût pour la photo "bio", quinclic... sauf exception, je ne fais pas de retouche (les poteaux & fils électriques, il faut faire avec !).

Po, po, po..., je n'ai pas parlé de retouche. Ne pas declecher ou ne pas sélectionner sont aussi des actes photographiques d'importance. Je n'irais pas affirmé que je me serais abstenue de cliquer, mais je la garderais pour mes souvenirs, c'est d'autant plus vrais que tu y passé régulièrement, tu ne dois plus te laisser émouvoir. Visuellement un potau électronique aurait suffit pour changer l'apparence de ces fils.
Qui a évoqué de supprimer ce piquet, surtout pas malheureux.

A+ ;)

Gus

Citation de: Verso92 le Septembre 06, 2020, 14:31:06

Verso n'est pas Wifi...

Verso92

yaquinclic