Je tourne en rond V2

Démarré par Henri42, Septembre 08, 2020, 21:46:19

« précédent - suivant »

Henri42

j'ai fais le ménage sur le pc et voila ce que j'ai trouvé. Rien à voir avec la précédente.

egtegt²

Celle-ci est mieux, dommage pour la tête coupée et le flou sur le levier au premier plan.

poc128

Plus descriptive mais du coup on ne voit plus qu'une main.
Dommage également le scalp tu as du cadrer à l'arrache, il y avait peut-être beaucoup de monde autour de toi ?
;)
Take a walk on the wild side..

Henri42

Il y a 8 ans de cela, il faut bien débuter un jour... En photo portrait il me semble que c'est toléré de couper le haut de la tête, alors vous allez pas me mettre - 1 pour cette celle-ci.  :)

poc128

Citation de: Henri42 le Septembre 09, 2020, 17:58:40
Il y a 8 ans de cela, il faut bien débuter un jour... En photo portrait il me semble que c'est toléré de couper le haut de la tête, alors vous allez pas me mettre - 1 pour cette celle-ci.  :)

ça dépend de l'intention du photographe mais en ce qui me concerne je ne trouve jamais ça très beau.
Alors désolé mais j'ai bien peur de te mettre moins un mais comme c'est une erreur de jeunesse photographique c'est pas bien grave !
;)
Take a walk on the wild side..

Jolanissa

On peut en effet couper le haut de la tête pour accentuer le regard, mais ici il n'y a rien qui justifie ce cadrage 'scalpé'

Henri42

Je reconnais que lui avoir couper une partie du crane c'est pas top, mais au moyen age on coupait bien les têtes  :)

etsocal

L'avantage de poster d'anciennes de tes débuts est de laisser espérer aux spectateurs que les longues années écoulées t'aient laissé le temps de progresser, et ce d'autant plus qu'il y avait de la marge. :laugh:

Michel