Sur ma main.

Démarré par nanot, Août 25, 2020, 17:13:12

« précédent - suivant »

nanot

Pas du tout agressive.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Francis A. A.

Superbe et bravo : photographier d'une seule main avec, en plus,  une araignée sur l'autre, pas facile ! ;)

etsocal

Ouaaaw!!! même pas peur de cette géante Mangore petite-bouteille (Mangora acalypha), quel courage!!!!

Je pense qu'elle eut été mieux photographiée dans son milieu naturel....mais le visuel eut été forcément différent et la prise de risques bien moindre. ;) 
Michel

agl33

poc128

Pas habituelle comme proxy mais j'aime bien. La morsure de cette araignée est elle douloureuse ?
:D
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: Francis A. A. le Août 25, 2020, 17:20:11
Superbe et bravo : photographier d'une seule main avec, en plus,  une araignée sur l'autre, pas facile ! ;)
Merci de ton avis... ;) ( C'est très pratique pour" faire la MaP")

nanot

Citation de: etsocal le Août 25, 2020, 17:47:25
Ouaaaw!!! même pas peur de cette géante Mangore petite-bouteille (Mangora acalypha), quel courage!!!!

Je pense qu'elle eut été mieux photographiée dans son milieu naturel....mais le visuel eut été forcément différent et la prise de risques bien moindre. ;)

Merci de ton avis.... Histoire changer un peu Non? ?

nanot

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 09:42:28
Pas habituelle comme proxy mais j'aime bien. La morsure de cette araignée est elle douloureuse ?
Merci de ton avis....Je n'ai jamais été mordu, peut pas te dire.... :D

etsocal

Citation de: poc128 le Août 26, 2020, 09:42:28

Pas de risque, les chélicères de cette inoffensive petite araignée sont bien trop petites pour traverser la peau, donc pas de problème d'aranéisme ni de douleur bien entendu. ;)
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Août 26, 2020, 14:06:06
Pas de risque, les chélicères de cette inoffensive petite araignée sont bien trop petites pour traverser la peau, donc pas de problème d'aranéisme ni de douleur bien entendu. ;)

On pas d'araignées dangereuses dans nos régions ....Si ??

nanot

Citation de: etsocal le Août 25, 2020, 17:47:25

Courage est un bien grand mot et je ne pense pas qu'il y ai un risque.... ;)

poc128

Citation de: nanot le Août 26, 2020, 19:24:05
On pas d'araignées dangereuses dans nos régions ....Si ??

Dans ta région je ne sais pas mais ce que je sais c'est que dans ma région on a des tarentules, d'ou cette danse la tarantaise.
;)
Take a walk on the wild side..

nanot

Citation de: poc128 le Août 27, 2020, 13:31:13
Dans ta région je ne sais pas mais ce que je sais c'est que dans ma région on a des tarentules, d'ou cette danse la tarantaise.
;)
.
C'est sûr que si elle est de la taille de main je vais pas jouer...... :D