Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Gérard B.

Google a presque la même photo. ;)

Looli

Citation de: Gérard B. le Février 20, 2023, 13:26:46
Google a presque la même photo. ;)

La mienne est plus belle quand-même ;D
X Pro3 - X100V

francoi

Looli a la,vue de tes photos, j ai l impression que les douaniers ne voyaient 0as  passer beaucoup de voitures...Clas8c Neg pour la simulation ?

jdm

Citation de: Looli le Février 21, 2023, 07:23:21

Oui, sans équivoque ! 😎
dX-Man

jdm

Citation de: Faldug le Février 19, 2023, 12:00:55
Dans les Alpes, XT5 + 56 à f8, essai avec une base de Positive Negative de fujixweekly.
La stab embarquée a permi de rester à sensibilité native à cette ouverture.

Osé ce cadrage « plein ciel » . 👍
dX-Man

Looli

Citation de: francoi le Février 21, 2023, 08:44:08
Looli a la,vue de tes photos, j ai l impression que les douaniers ne voyaient 0as  passer beaucoup de voitures...Clas8c Neg pour la simulation ?

C'est la simulation "Nostalgique Negative" + quelques ajustements Lightroom. (basée sur du Classic Chrome)
X Pro3 - X100V

Gérard B.

Citation de: Looli le Février 21, 2023, 07:23:21
J'en conviens parfaitement. ;)

Looli

X Pro3 - X100V

doppelganger

jdm

Nocturne toujours ...

dX-Man

agl33

Mout

Citation de: agl33 le Février 23, 2023, 11:15:53
Toujours ces beaux traitement Looli
+1 magnifique ces traitements!
Looli J'aime beaucoup aussi ta série à Namur sur la dernière page, tu mentionnes avoir utilisé un preset Bruxelles, c'est un style uniquement dispo dans LR? ou une simulation?

Une photo au X-10 + 33mm 1.4 en passant:

Looli

Citation de: Mout le Février 23, 2023, 16:29:52
+1 magnifique ces traitements!
Looli J'aime beaucoup aussi ta série à Namur sur la dernière page, tu mentionnes avoir utilisé un preset Bruxelles, c'est un style uniquement dispo dans LR? ou une simulation?

C'est un Preset du photographe et youtubeur Pierre Boisseau, adapté en fonction des images...
X Pro3 - X100V

Mout

Merci Looli, c'est en accès libre ou payant. J'ai été voir sur son YouTube le lien indiqué ne mène à rien.

francoi

Mout Tu peux poser directement la question à P Boisseaux sous sa derniere'video, je pense qu il te repondra car, il me semble avoir lu qu il les retirait de son site.
Sur ta photo, le 33 a été utilisé a pleine ouverture, es tu content du Xs10, j aurais bien aimé la configuration classique  avec les molettes mais j ai été prendre en main le Xt4 et le Xs10 mais  le poids et la qualité de prise en main penche pour le xs10.

Mout

Oui photo à PO avec le 33mm.
Sinon très content du X-S10 et je trouve la prise en main parfaite. Même avec un zoom assez imposant comme le 70-300mm, je trouve que l'ensemble reste très équilibré. D'ailleurs quand on marche avec l'appareil vers le bas, on n'a pas forcement besoin de le tenir, il suffit juste de caler les doigts sous la poignée et ça tient tout seul (bon j'ai une dragonne quand même :) )

Faldug

Looli

Citation de: Mout le Février 23, 2023, 17:39:34
Merci Looli, c'est en accès libre ou payant. J'ai été voir sur son YouTube le lien indiqué ne mène à rien.

C'était payant. Mais effectivement son site ne fonctionne plus.
X Pro3 - X100V

francoi

futur metier ,xpro1+18mm

pourquoipas

Flickr makalux

Looli

Francoi : j'aime bien cette photo, et le rendu un peu rétro ajoute un plus.

Pourquoipas : comme d'habitude, beau contraste entre l'avant plan et l'arrière plan.
X Pro3 - X100V

agl33

agl33

pourquoipas

Flickr makalux

Maagma

X-S10 - XC 35
Le temps qui passe en photo.