Fuji X photos

Démarré par madras, Août 26, 2020, 19:10:25

« précédent - suivant »

Philail

Citation de: Sparrow le Août 07, 2023, 15:55:41
LR, PS, tous les logiciels capables de créér des masques de luminosité peuvent faire ça.
PS oui, LR non car a ma connaissance pas encore d'onglet Effet avec les masques.

Sparrow

Citation de: Philail le Août 08, 2023, 22:26:24
PS oui, LR non car a ma connaissance pas encore d'onglet Effet avec les masques.

Désolé de te contredire mais tu peux ajouter du grain à n'importe quelle gamme de luminance de l'image après avoir créé un masque. Y compris dans Lightroom.

jff66

Citation de: Sparrow le Août 08, 2023, 22:56:10
Désolé de te contredire mais tu peux ajouter du grain à n'importe quelle gamme de luminance de l'image après avoir créé un masque. Y compris dans Lightroom.

Je confirme!  ;D

agl33

Maagma

X-S10 - XC35
Le temps qui passe en photo.

Philail

Au temps pour moi. Pouvez vous me confirmer que le curseur est arrivé avec la dernière mise à jour majeure du  printemps ?

goudoule

Citation de: Sparrow le Août 07, 2023, 18:32:31
X-T3 + XF 18mm F2

Belle cette photo de Lorette    (... fait froid dans le dos de constater que des "idiots riches et lâches qui se connaissent et se détestent" envoient à la mort des gens qui  ne se connaissent et ne  se détestent pas)

Sparrow

Citation de: Philail le Août 09, 2023, 13:42:12
Au temps pour moi. Pouvez vous me confirmer que le curseur est arrivé avec la dernière mise à jour majeure du  printemps ?

Pas sûr.

Sparrow

Citation de: goudoule le Août 10, 2023, 00:16:16
Belle cette photo de Lorette    (... fait froid dans le dos de constater que des "idiots riches et lâches qui se connaissent et se détestent" envoient à la mort des gens qui  ne se connaissent et ne  se détestent pas)

Merci. (Ça fait froid dans le dos effectivement).

Maagma

X-S10 - XC35
Le temps qui passe en photo.

Jéjé68

Bonjour les Fujistes,

Bravo pour toutes ces belles images, c'est toujours un plaisir de se balader sur ces pages...

Petite contribution suite séjour dans le Finistère :

Le mur de l'Atlantique à Pen Hir

Jéjé68

Jéjé68

Jéjé68

Une dernière à Pen Hir...

Sit & see

agl33

Belles ces quatre images Jéjé68

55micro

passage Jouffroy, simul Acros

55micro

en voyage... simul Portra 160

agl33

55micro

Citation de: agl33 le Août 10, 2023, 13:02:20
Beau ce n&b 55micro

Merci. Recadrée en l'occurence, j'avais le 14mm monté (parfait pour la balade urbaine) et pas le temps de sortir autre chose, donc je me suis débrouillé pour agencer les sujets dans la partie inférieure droite en me laissant la possibilité de resserrer le cadrage en post-prod... ce que j'ai fait.
C'est bien dommage que le Konica bifocal 21-35 en monture M n'ait jamais inspiré un habitant de Shenzen, pour moi ce serait un équipement éminemment discret en photo de rue.
(NB : la voie ferrée est plein cadre au 14, elle.)

pandaman

Parking, à Mérignac

pandaman

Quelque part, sur une aire d'autoroute  :)

Sparrow

pandaman

Joli ça. Un beau rendu de la lumière sur les bâtiments (surtout celui du milieu), ainsi que les couleurs 8)

agl33

55micro

Ah, les lumières du Nord  :)