D6

Démarré par PhR, Août 26, 2020, 21:48:25

« précédent - suivant »

Greenforce

Citation de: MFloyd le Février 03, 2021, 20:11:23
Si me fie à l'indexation de ton image (DSC0048), tu n'as pas encore fait beaucoup de photos avec ton D6. N'est-ce pas prématuré de sauter déjà à des conclusions ? Et ne te laisse pas attirer dans des considérations de DXO etc, ce n'est pas le but de ce fil.

Ben non, le but du fil c'est la course d'endurance... non?
;)

MFloyd

Citation de: Greenforce le Février 03, 2021, 20:15:00
Ben non, le but du fil c'est la course d'endurance... non?
;)

Je suis amateur de rugby. Alors, je t'en prie.
(cliquez ev. sur l'image)

Greenforce

Citation de: MFloyd le Février 03, 2021, 20:42:47
Je suis amateur de rugby. Alors, je t'en prie.

Je te taquine, continue surtout de partager tes superbes photos. ;)

Et le rugby amateur pour l'instant...  :(

MFloyd

Citation de: Greenforce le Février 03, 2021, 20:45:34
Je te taquine, continue surtout de partager tes superbes photos. ;)

Et le rugby amateur pour l'instant...  :(

J'avais compris 😉 Pas grand chose à te proposer d'autre, pour l'instant. Et là, je me paye 10 jours de quarantaine 😷
(cliquez ev. sur l'image)

4mpx

Citation de: claudy57 le Février 03, 2021, 18:57:06
Petit essai de mon nouveau D6. Par rapport au D4s, je trouve que les photos claquent directement, les contrastes sont un peu mieux et la netteté est plus accentuée dès l'importation des photos.

Je l'ai testé avec des oiseaux en vol avec 500PF et 300F2.8, l'AF ne me parait pas très supérieur par rapport au D4s, je dois encore faire des tests ...

Après plus de 20 000 photos avec le D6, je peux dire sans aucune hésitation que l'AF du dernier monobloc Nikon est très supérieur à celui de mon D4s. Même mon D850 est supérieur au 4s !
Exposer a droite...

alain63

Citation de: MFloyd le Février 03, 2021, 21:08:17
Et là, je me paye 10 jours de quarantaine 😷