La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Milodermick

On se croit a l'époque sur cette derniere, aucun element moderne ne vient jurer avec les années 1600.
Cult of Zuiko

doppelganger

Citation de: Milodermick le Septembre 01, 2023, 11:09:26
On se croit a l'époque sur cette derniere, aucun element moderne ne vient jurer avec les années 1600.

Presque. Il traine un Zodiac ;)

Je corrige :

rjte

Citation de: doppelganger le Septembre 01, 2023, 10:38:31
La première m'a fait penser à la Pointe du Grouin ;)
là on est entre Port Mer et Cancale , en dessous de la pointe du Grouin côté est , je persiste et j'y mets 5 caramels mous !  ;) Et c'est la Cancalaise ....

doppelganger

Citation de: rjte le Septembre 01, 2023, 13:13:08
là on est entre Port Mer et Cancale , en dessous de la pointe du Grouin côté est , je persiste et j'y mets 5 caramels mous !  ;) Et c'est la Cancalaise ....

Un connaisseur ;)

bluemesa


Midship

Premières photos en numérique avec un Sony W12.

Proche de Pen Hir.

Patrick

Citation de: rjte le Septembre 01, 2023, 13:13:08
là on est entre Port Mer et Cancale , en dessous de la pointe du Grouin côté est , je persiste et j'y mets 5 caramels mous !  ;) Et c'est la Cancalaise ....
La Cancalaise lors de la Semaine du Golfe 2019

agl33


agl33


labat

Cancale on coule la bisquine leur reste plus rien ! belle série quand même.


charly 19

Un petit séjour à St Malo et ses environs.
il faisait beau temps pas trop chaud parfait pour marcher.


charly 19


charly 19


charly 19


agl33



coniglio

Citation de: agl33 le Septembre 03, 2023, 18:44:59
Belles photos de St Malo charly 19
[/quote agl33.]Sans porter un quelconque avis sur ces dernières photos, je vois  toujours depuis des mois le même avis. (je résume quoique...) .C'est beau ,magnifique...
Ma fois vous pouvez avoir vos avis. Mais de  là à trouver toutes les photos superbes... J'avoue ne pas comprendre.
Qu'il y se trouve de belles photos, oui. Qu'elles soient toujours "extra" je ne comprends plus.

coniglio

Citation de: coniglio le Septembre 03, 2023, 21:11:56
Citation de: agl33 le Septembre 03, 2023, 18:44:59
Belles photos de St Malo charly 19
[/quote agl33.]Sans porter un quelconque avis sur ces dernières photos, je vois  toujours depuis des mois le même avis. (je résume quoique...) .C'est beau ,magnifique...
Ma fois vous pouvez avoir vos avis. Mais de  là à trouver toutes les photos superbes... J'avoue ne pas comprendre.
Qu'il y se trouve de belles photos, oui. Qu'elles soient toujours "extra" je ne comprends plus.
Je' tiens à préciser que ma réponse est générale et non limitée à un fil.
Agl ayant le même genre de réponse quel que soit le fil.

Jeanc


Jeanc


Jeanc


Jeanc


Midship


charly 19

Très belle surtout la 1ère, je passerai bien quelques jours dans la petite maison !!!