La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

Mlm35

 ??? ??? ??? ??? ??? ???

Le fil ouvert sur la Bretagne ayant disparu (que se passe t'il? ???), j'ouvre donc celui ci.

Pour que les photographes amoureuses et amoureux de la Bretagne, puissent continuer à se retrouver ici et échanger leurs plus beaux clichés.

Je commence par un lever de soleil sur cancale et les Rimains.

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF


KERARN


patrice

quelle muflerie de la part de la modération de supprimer des fils sans aucune explication

bruno-v


Et bien je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à préparer des images si c'est pour les perdre sans explication.

Leave no trace, Take pictures.

Tadorne

sans doute un bug informatique, le fil sur la Loire est en favori à la date du 31 janvier 2016   ;D   
capteurs micro 4/3 à MF

Jiccé

Citation de: Mlm35 le Août 27, 2020, 10:57:02
??? ??? ??? ??? ??? ???

Le fil ouvert sur la Bretagne ayant disparu (que se passe t'il? ???), j'ouvre donc celui ci.


Il paraitrait (dixit la Redac, que les fils supprimés l'ont été à la demande des initiateurs....Accusé Mlm35, levez vous ;))

Du coup je reposte ma "bouse" d'hier ou avant hier  (c'est peut être ça qui est à l'origine de la suppression du fil...)
Comme je l'avais écrit:
Mon bled,
BZH, cote d'émeraude, Saint Jacut de la mer

Un déterrage d'image déjà ancienne, jour de temps pourri, vraiment pourri, avec en fin de journée, le soleil qui apparait par l'ouest et qui embrase la grève.
Je regrette un peu la compo (notamment le premier plan en partie manquant...mais je ne parviens pas à reproduire la météo  ;D)

Col Hanzaplast


Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Jiccé

Visiblement, il y a eu des actions de la rédac, concomitantes à un (des?) dysfonctionnement (s)...Lien ou pas entre les 2 ?
Le plus important est sans doutes de garder une ambiance sympathique ici !

Encore une vieille image...
Petit matin "vaporeux" dans l'estuaire de la Rance (entre Dinan et Dinard - Saint Malo)

Jiccé

Citation de: Mlm35 le Août 27, 2020, 13:18:52
joli.
ecluse du chatelier je crois.

Vivi, c'est ça! Sur la "frontière"...

Je dis frontière, parce que je ne sais pas si tu le ressens comme moi (mais je sais ne pas être le seul), dans "notre" coin, il y a 2 zones... On est "rive droite" (ce qui semble être ton cas), ou on est "rive gauche" (c'est mon cas), et la Rance constitue une "frontière" naturelle, qui est un peu plus qu'une rivière ou un estuaire, et je reconnais pas exemple, que je ne vais que très peu coté rive droite, et que inversement, j'ai dans mon environnement familial par exemple, plusieurs personnes habitant "rive droite", qui ne franchissent que très peu, de par le coté pratique, mais également pour des raisons totalement subjectives. De "l'autre coté", je me sens un peu à l'étranger, c'est complètement idiot, je sais. (Le Grouin par exemple, je ne suis pas certain d'y être allé plus de 2 ou 3 fois sur les 10 dernières années, alors que Fréhel, si j'ai le temps, j'y suis tous les jours ou presque (et ce n'est pas qu'une question de distance kilométrique)

bluemesa

VOILA LE COMMUNIQUE DE Chasseur d images :

Chers amis,
Depuis quelques temps, les propos de certains tendent vers une agressivité croissante sur l'ensemble des posts. Ce Forum permet les échanges, pas les règlements de compte. Certains d'entre vous ont été rappelés à l'ordre et je vous serais reconnaissant de respecter la charte du Forum.
Échangez sur votre passion de la photographie, sur des sujets qui vous sont chers mais oubliez insultes, dénonciations à outrance et attaques personnelles !
La modération effectue un grand nettoyage, certains fils seront donc totalement effacés ou simplement nettoyés.
Merci par avance à tous (et plus particulièrement aux concernés...) de ranger votre animosité.


N.C.

Et voir le lien ci dessous :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311536.0.html

rjte

Ria d'Etel , bouse ... c'est moi qui l'ai faite  :angel:  Pour le reste  :-X  :-\

Mlm35

Citation de: Jiccé le Août 27, 2020, 13:33:12
Vivi, c'est ça! Sur la "frontière"...

Je dis frontière, parce que je ne sais pas si tu le ressens comme moi (mais je sais ne pas être le seul), dans "notre" coin, il y a 2 zones... On est "rive droite" (ce qui semble être ton cas), ou on est "rive gauche" (c'est mon cas), et la Rance constitue une "frontière" naturelle, qui est un peu plus qu'une rivière ou un estuaire, et je reconnais pas exemple, que je ne vais que très peu coté rive droite, et que inversement, j'ai dans mon environnement familial par exemple, plusieurs personnes habitant "rive droite", qui ne franchissent que très peu, de par le coté pratique, mais également pour des raisons totalement subjectives. De "l'autre coté", je me sens un peu à l'étranger, c'est complètement idiot, je sais. (Le Grouin par exemple, je ne suis pas certain d'y être allé plus de 2 ou 3 fois sur les 10 dernières années, alors que Fréhel, si j'ai le temps, j'y suis tous les jours ou presque (et ce n'est pas qu'une question de distance kilométrique)

Je te confirme Jiccé, tout à fait d'accord avec tes propos, la Rance est belle  ;) et bien une frontiere naturelle.

Je la traverse pour aller voir des copains de Dinan, ou régulierement pour nous promener vers les nombreux petits paradis qui jalonnent la partie ouest de notre magnifique cote d'emeraude.  ;)
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: bluemesa le Août 27, 2020, 14:21:49
VOILA LE COMMUNIQUE DE Chasseur d images :

Chers amis,
Depuis quelques temps, les propos de certains tendent vers une agressivité croissante sur l'ensemble des posts. Ce Forum permet les échanges, pas les règlements de compte. Certains d'entre vous ont été rappelés à l'ordre et je vous serais reconnaissant de respecter la charte du Forum.
Échangez sur votre passion de la photographie, sur des sujets qui vous sont chers mais oubliez insultes, dénonciations à outrance et attaques personnelles !
La modération effectue un grand nettoyage, certains fils seront donc totalement effacés ou simplement nettoyés.
Merci par avance à tous (et plus particulièrement aux concernés...) de ranger votre animosité.


N.C.

Et voir le lien ci dessous :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311536.0.html

Ok, nous savons donc le pourquoi.

Je comprends leur démarche, et ils ont raison.....sauf pour l'ancien fil "Bretagne", qui, malgré 340 pages, n'avait jamais comporté de mauvais posts,.... jusqu'à l'arrivée tres récente d'un seul intervenant.

Message donc à la rédac: pour ces raisons compréhensibles, il y avait des dizaines, voire des centaines de fils à supprimer avant celui de la Bretagne.

La rédac serait elle d'origine normande?.... ;D (humour, amitié à nos voisins) ;)
malouin nature, pas naturiste

Mlm35

Citation de: Col Hanzaplast le Août 27, 2020, 12:31:37
Quiz: On est où ?

Dis Colonel, on a combien de temps pour répondre à chaque question? ;)

Là, je seche.
malouin nature, pas naturiste

Jiccé

En parlant de Dinan,

Pareil que pour les précédentes, j'ai retrouvé ça au fond de la cave ... (2006)

Mlm35

Citation de: Jiccé le Août 27, 2020, 16:03:49
En parlant de Dinan,

Pareil que pour les précédentes, j'ai retrouvé ça au fond de la cave ... (2006)

tu ne peux moins partisan,ni rive gauche, ni rive droite... ;)
malouin nature, pas naturiste

patrice