La Bretagne, ses couleurs, ses lumieres, ses ambiances,...(fil ouvert)

Démarré par Mlm35, Août 27, 2020, 10:57:02

« précédent - suivant »

stickyfinger

Citation de: rjte le Février 17, 2021, 09:53:24
Bonjour ! stickyfinger , elles sont excellentes toutes ces prises , le seul reproche  (général) c'est d'être trop petites de dimensions . A mon avis elles ne s'expriment pas assez , évidement , en toute cordialité .....
Merci pour votre commentaire rjte.
Je suis d'accord avec vous, elles manquent "d'espace". Quant à la focale utilisée, j'avais tenté ce jour là ces prises à 200 voire 300 mm pour les 2 dernières.
J'ai un tirage de l'une d'entre elles de 1m de large, ça respire plus,mais ce n'est pas encore ça.
J'y retournerai dès que possible avec une focale plus large, mais il faut être plus près ...  :D

Mlm35

Citation de: bluemesa le Février 17, 2021, 00:57:52
Non ce n'est pas un phare



Ton affirmation est tres ...amer et brumeuse....;D ;)
malouin nature, pas naturiste

SPOTMATIK

Citation de: bluemesa le Février 17, 2021, 00:57:52
Non ce n'est pas un phare
j'ai l'impression d'y être ....il y a longtemps,  en short avec les sandales en plastique qui laissent passer les orteils ....... ;)

M13

Encore quelques embruns sur la côte des légendes  :D
[/quote]

Super vos dernière images ainsi que la dernière de bluemesa!
Celle-ci est tirée par les cheveux, prise du même endroit qui votre dernière stickyfinger? mais lumière pourrie et pas assez de vent!
On voit le phare de la Vierge...

M13

Une autre prise à 300mm de focale, c'était en 2016 et je découvrais le pays Pagan!

PBnet2


PBnet2

Une petite de la Cancalaise au large du barrage de la Rance

stickyfinger

Citation de: M13 le Février 17, 2021, 12:22:03
Une autre prise à 300mm de focale, c'était en 2016 et je découvrais le pays Pagan!
Sympa aussi la votre M13.
C'est vrai qu'avec un vent d'ouest, cet endroit est particulièrement photogénique  :)

stickyfinger

Citation de: PBnet2 le Février 17, 2021, 12:28:41
Une petite de la Cancalaise au large du barrage de la Rance
J'ai souvent vu la Cancalaise, mais jamais sous cet angle et ses voiles. Superbe PBnet2  :)

rjte


M13

Citation de: PBnet2 le Février 17, 2021, 12:28:41
Une petite de la Cancalaise au large du barrage de la Rance
Merci encore PBnet2 et stickfinger mais celle-ci est vraiment top de topissime et comme le dit notre ami rjte, elle a plus que sa place des le forum des voiles!

agl33


labat


JJ22

Merci à tous de vos avis
pour MLM35, c'est vrai que j'aime les images très contrastées, trop? Je ne sais pas, en tous cas ce matin là l'ambiance n'était pas douce et étherée, ça se fabrique je sais, mais ce n'était pas mon ressenti ce jour là ;)

bluemesa


stickyfinger

Citation de: M13 le Février 17, 2021, 12:09:18
Encore quelques embruns sur la côte des légendes  :D
Super vos dernière images ainsi que la dernière de bluemesa!
Celle-ci est tirée par les cheveux, prise du même endroit qui votre dernière stickyfinger? mais lumière pourrie et pas assez de vent!
On voit le phare de la Vierge...
Oui,du même endroit, Ménéham depuis le chemin des douaniers. On voit bien le phare de l'ile vierge de là.

rjte

Nous somme toujours à Sein ... suite ...

bluemesa


PBnet2

Merci stickyfinger, agl33, M13, labat, rjte ! :)

Je vais la poster aussi sur l'autre fil !

rjte
: j'aime la seconde !

bluemesa : belle série au grand angle !

stickyfinger


Mlm35

malouin nature, pas naturiste

labat

RJTE,  BLUEMESCA, des belles prises sur les quais et quartiers proches...j'aime bien cela...je me suis promis de me forcer à prendre les constructions locales...vue sur mer....mais faut le faire !

Jean-Pierre_22

Je fais une tentative pour vous accompagner
Près de Paimpol

labat

JP 22 elle est bien...mais elle a pas le "gnac" de la Cancalaise...pardon en toute amitié mais reconnais elle est belle je vais me la "uper" pour le plaisir.

labat

Citation de: PBnet2 le Février 17, 2021, 12:28:41
Une petite de la Cancalaise au large du barrage de la Rance
Pour le plaisir sur un bord de petit largue...que du bonheur.