fil ouvert sur les chiens bis

Démarré par makhno, Août 28, 2020, 20:26:17

« précédent - suivant »

cyril17

La tristitude... Mon humain ne veut pas que j'aille me faire cuire au soleil  :'(
Menacé mais libre...

MARS66

cyril17

Passion frisbee  ;D
Menacé mais libre...

cyril17

ce matin... il était déçu que les chèvres ne veulent pas jouer avec lui  :-[
Menacé mais libre...

vivaldo2

Une des dernières photos de Outside.
Depuis, une semaine nous sommes inconsolables  :'(

cyril17

Citation de: vivaldo2 le Septembre 13, 2026, 09:27:44Une des dernières photos de Outside.

Mais non  :'(  :'(  Je suis sincerement désolé .
Menacé mais libre...

cyril17

Menacé mais libre...

tansui

vivaldo2

vivaldo2

cyril17

Citation de: vivaldo2 le Septembre 13, 2026, 20:08:06Ah, j'aime beaucoup !

Merci... Il emmène ses requins partout en ce moment : promenade, lit, véto... enfin vraiment partout. ;D
Je crois qu'on peut officiellement parler d'obsession  ;D
Menacé mais libre...

Monsieur

Citation de: vivaldo2 le Septembre 13, 2026, 09:27:44Une des dernières photos de Outside.

Condoléances.  :'(
Je me dis qu'on peut toujours voir le bon côté des choses. Nous donnons le maximum pour que nos toutous aient une belle vie :)
Ici, on a acheté une poussette/charette pour pouvoir continuer de partager les balades avec notre jacky vieillissant et malade.
La dernière photo que j'ai postée de lui, il s'éclatait dans la neige. Aujourd'hui, il a du mal à franchir le seuil des baies vitrées :(

makhno

il va rejoindre "béresford".
Paix dans le Monde

Victor

Ca fait presque un an que j'ai perdu mon Cane Corso et je n'arrive toujours pas à m'y faire...  ::)

vivaldo2

Merci à vous, lors de leur départ c'est toujours un déchirement, depuis que je suis môme j'ai toujours eu des chiens.
A chaque disparition c'est un drame.

cyril17

Citation de: vivaldo2 le Septembre 14, 2026, 15:22:42Merci à vous, lors de leur départ c'est toujours un déchirement, depuis que je suis môme j'ai toujours eu des chiens.
A chaque disparition c'est un drame.
Perdre un chien, ce n'est pas perdre un animal . C'est perdre une présence qui occupait la maison sans jamais prendre trop de place, une respiration qu'on entendait sans l'écouter, des habitudes qu'on croyait éternelles parce qu'on est assez cons pour croire que ce qui nous aime vraiment va forcément rester.
J'ai perdu Jack et Lorelei à 5 mois d'intervalle. J'avoue avoir pris vraiment cher :(
Menacé mais libre...

vivaldo2

Ben voilà, t'as réussi à me faire chialer...

cyril17

Menacé mais libre...

poc128

Oscar tient le haut du pavé sur ce fil !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire