La belle-dame

Démarré par Henri42, Août 22, 2020, 22:09:38

« précédent - suivant »

Henri42

Elle c'est invitée alors faut pas refuser, comme top model c'est déjà pas mal.

urka

Personne n'a mis de commentaire? A cause du support, je suppose...
Pour moi, la photo est réussie: ton sur ton pour l'insecte et le fond et la couleur du support qui contraste bien avec le sujet.
Après, on aime ou pas et on commente ou pas. Tu as osé, et j'aime!
André.

Berzou

Je pensais à un papillon.... d'après le titre,
Mais c'est sûr quand elle s'invite un photo s'impose et la tienne est jolie.

Henri42

Merci pour vos retours positifs.

M13

Moi aussi, je pensais au papillon et j'avoue que celle-ci est jolie!
De toutes manières, les mantes se font un plaisir de poser pour le photographe, alors ce modèle est TOP!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

phissou

Il fallait la faire! Bien vu et réussi!
Philippe

Henri42

Merci à tous pour vos retours positifs

Mig74

Le support en effet n'est pas très photogénique, mais la photo reste réussie, avec un ton sur ton très sympa. C'est sur qu'un support naturel aurait permis d'avoir une image plus agréable, mais on ne choisit pas toujours.

Clic-Clac 51

J'aurai quelques réserves...
- bien évidemment, je vais regretter le support peu nature
- Puis, pour mes gouts, y a cette teinte d'arrière-plan assez acidulée (du moins a mon écran du jour) qui semble vouloir voler, visuellement, la vedette a cette Mante...bon faut dire que je suis un grand adepte de la douceur.

Par contre, je trouve la PdC bien gérée.

Comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un avis bien personnel

Denis ;)

Henri42

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 27, 2020, 11:26:35
J'aurai quelques réserves...
- bien évidemment, je vais regretter le support peu nature
- Puis, pour mes gouts, y a cette teinte d'arrière-plan assez acidulée (du moins a mon écran du jour) qui semble vouloir voler, visuellement, la vedette a cette Mante...bon faut dire que je suis un grand adepte de la douceur.

Par contre, je trouve la PdC bien gérée.

Comme je ne détiens et ne détiendrai jamais la vérité, ne vois dans ces quelques mots qu'un avis bien personnel

Denis ;)
Tout d'abord je te remercie pour ton commentaire. Pour l'arrière-plan c'est le coussin du siège, je n'ai pas cherché le coté nature, elle c'est posée là et j'en ai fait mon top modèle.