fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

agl33

Konrad

Citation de: ergodea le Mars 28, 2023, 23:59:13
Merci ! Mais je suis encore loin de trouver l'éclairage qui me convienne bien que je sache ce que je veux...Alors j'essaie, différentes possibilités
sur mon cher Hulysse qui se prête bien au jeu
Oui, bien sûr. Je pense que chacun d'entre nous essaye de progresser. Mais je trouve tes éclairages déjà très beaux et bien aboutis, et tes photos sont reconnaissables de suite sans chercher de prime abord le nom de leur auteure (donc le tien). Il y a beaucoup de photos remarquables de matous sur ce fil, mais les tiens se regardent avec un plaisir supplémentaire

55micro

Le chat de Dali?  ;)

(Grenade, pas Cadaques...)

[/url]
Choisir c'est renoncer.

frank

et si du brossage on passait au repassage ... ;D ;)

Ergodea

Citation de: Konrad le Mars 29, 2023, 14:36:31
Oui, bien sûr. Je pense que chacun d'entre nous essaye de progresser. Mais je trouve tes éclairages déjà très beaux et bien aboutis, et tes photos sont reconnaissables de suite sans chercher de prime abord le nom de leur auteure (donc le tien). Il y a beaucoup de photos remarquables de matous sur ce fil, mais les tiens se regardent avec un plaisir supplémentaire

Merci, c'est très gentil

Ergodea

Citation de: frank le Mars 30, 2023, 17:22:07
et si du brossage on passait au repassage ... ;D ;)

Repassage tout en faisant les yeux doux ; )

Ergodea

Hulysse qui se prête au jeu de mes expériences : )

agl33

Toujours très bien représenté Hulysse

frank

Citation de: ergodea le Mars 31, 2023, 00:06:29
Repassage tout en faisant les yeux doux ; )
Lavée avec un adoucisseur . ;D

Hulysse toujours aussi photogénique !

repe

De beaux minous sur cette page

Citation de: frank le Mars 31, 2023, 15:45:29
Lavée avec un adoucisseur . ;D

Hulysse toujours aussi photogénique !

+1

agl33

Ergodea

Oui jolie photo! avec son petit regard interrogatif (ou perplexe ou je ne sais pas mais j'aime bien ) ; )

repe

Merci pour vos commentaires agl33 et ergodea

SPOTMATIK

Citation de: ergodea le Avril 01, 2023, 19:12:22
Oui jolie photo! avec son petit regard interrogatif (ou perplexe ou je ne sais pas mais j'aime bien ) ; )

+1 , v'la la mienne en fin de sieste avant les inévitables étirements , le blanc dans les poils est du à son pelage visible habituellement sous le cou  ;)

Ergodea

Citation de: SPOTMATIK le Avril 02, 2023, 16:24:25
+1 , v'la la mienne en fin de sieste avant les inévitables étirements , le blanc dans les poils est du à son pelage visible habituellement sous le cou  ;)

Il se fait des "cheveux " gris ?

Ergodea

Hulysse quand il pose, il pose ! Je ne lui demande rien, ni ne le distrait pour la photo, c'est lui qui choisit !

agl33

SPOTMATIK

Citation de: ergodea le Avril 03, 2023, 20:34:27
Il se fait des "cheveux " gris ?
elle adorait quand je la brossais et elle venait s'appuyer fortement les babines de chaque coté , pour ses poils blancs , elle est née avec cette robe "smoke" et n'en perdait peu comparé au sibérien ou au sacré de birmanie qui s'enroulent bien autour des axes des roulettes des fauteuils de bureau ... ;)

Ergodea

Merci agl33

Oui Spotmatik , certains posent moins de problèmes de poils que d'autres..Jolies couleurs en tout cas. Elle a quel âge sur la photo? 

SPOTMATIK

Citation de: ergodea le Avril 05, 2023, 08:26:45
Oui Spotmatik , certains posent moins de problèmes de poils que d'autres..Jolies couleurs en tout cas. Elle a quel âge sur la photo?
image de 2015 , elle avait 10 ans et m'a agréablement accompagné encore 2 ans et demi , c'était la fille d'un papa chartreux ( dont elle en avait le comportement ) et d'une chatte de gouttière noire très protectrice jusqu'à la fin du sevrage .
habitant à quelques hectomètres à pied , tout avait été préparé pour l'accueillir , et elle a de suite pris ses marques et habitudes  ;)

Ergodea

Citation de: SPOTMATIK le Avril 05, 2023, 16:23:00
image de 2015 , elle avait 10 ans et m'a agréablement accompagné encore 2 ans et demi , c'était la fille d'un papa chartreux ( dont elle en avait le comportement ) et d'une chatte de gouttière noire très protectrice jusqu'à la fin du sevrage .
habitant à quelques hectomètres à pied , tout avait été préparé pour l'accueillir , et elle a de suite pris ses marques et habitudes  ;)

Ah ces chats ! ils me fascineront toujours autant !

Ergodea

D'un autre genre

agl33

Luthval

repe

Elle était jolie cette minette Spotmatic

Toujours de beaux portraits d' Hulysse, J'aime bien la dernière Ergodea

Jolie prise avec ce bokeh Luthval

Mélusine au Fuji X-E4 + 27mm