fil ouvert sur les chats , les félins.

Démarré par frank, Août 29, 2020, 15:52:54

« précédent - suivant »

gemphoto

Citation de: ergodea le Octobre 08, 2022, 17:29:39
Petit essai avec le flash q3 neewer...à 75e neuf, je pense que j'aurais été bête de ne pas le prendre...reste à savoir l'utiliser

Désolé pour le hors sujet, votre flash c'est celui-là https://fr.aliexpress.com/item/4000498387730.html ?

frank

la curiosité est un vilain défaut  ;D ;)

frank

rectificatif : j'ai oublié de dire tout le bien que je pensais du très beau portrait de plume ! :)

chare

chare

Citation de: frank le Octobre 22, 2022, 17:51:47
rectificatif : j'ai oublié de dire tout le bien que je pensais du très beau portrait de plume ! :)
Merci Frank.

chare

Rami

Belle bête et belle gestion de la profondeur de champ
Nikonairien (ou presque)

frank

joujou

photofragments

Ergodea

Ergodea

SPOTMATIK

Rami

Nikonairien (ou presque)

Ergodea

Merci SPOTMATIK , Agl33...
Rami, c'est le petit nom d'Hulysse...Il vient de faire une prise de sang ce soir pour contrôle...J'espère qu'il n'a rien.
Depuis la mort de Télémaque, je ne le reconnais plus : toujours derrière moi, il ne veut plus sortir et dort beaucoup...

Ergodea

kochka

Technophile Père Siffleur

SPOTMATIK

Citation de: ergodea le Novembre 21, 2022, 18:49:27
Merci SPOTMATIK , Agl33...
Rami, c'est le petit nom d'Hulysse...Il vient de faire une prise de sang ce soir pour contrôle...J'espère qu'il n'a rien.
Depuis la mort de Télémaque, je ne le reconnais plus : toujours derrière moi, il ne veut plus sortir et dort beaucoup...
souhaitons que ce coté "pot de colle" lui donne l'énergie que pour une hibernation latente , ce qui nous arrive aussi par ces journées froides de grisaille  ;)

chare

Alex-510

Alexandre

Ergodea

SPOTMATIK, quand il était encore jeune, fort et musclé!

Luthval

Enkidu sur son radiateur.

kouros59

Un chat errant recueilli cet automne...

SPOTMATIK

vraiment sympathique , ce rouquin , répondra-t'il au nom de " cat - reninsse " ??? :D ;D

Ergodea

Hulysse qui aimerait être parfois plus grand...