CANON - Le fil des 100 macro

Démarré par JPSA, Juin 30, 2012, 08:42:08

« précédent - suivant »

agl33

hjta

:o Un forum tout beau ! Que de  changement depuis la dernière foi.

hjta

TOUJOURS AVEC MON 500d qui commence a ce faire vieux  sur fond blanc, puis insecte reposer dans son arbuste

hjta

Dans son arbuste

alienor

Bonsoir,

agl33

De belles images hjta et alienor.

hjta

Je les adore ces petites bêtes

agl33

Une préférence pour la deuxième pour moi.

hjta

La première sans flash , la deuxièmes petit coup d flash plus araignée en mouvement   

Laurent94

Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM sur Sony 7CII  ;)

DSC01725.jpg, sur Flickr
Un petit vélo dans la tête ...

alienor

Bonjour, sur une plante à curry.

agl33

Superbes les deux dernières.

hjta

:) petite araignée du matin sur ma fenêtre avec un fond blanc avec canon 500d f6.7  1/60

hjta

celle ci près de la gouttière toujours fond blanc f4.5 a 1/60   

alienor

Bonsoir, pour finir en lenteur mais persévérance une longue semaine.

JamesBond

Citation de: alienor le Octobre 27, 2024, 21:15:14Bonsoir, pour finir en lenteur mais persévérance une longue semaine.

Et pour entrer dans l'heure d'hiver...
Capter la lumière infinie

alienor

Bonjour, plus de montre depuis plus de 40 ans et bien des années maintenant que mes horaires sont ceux de mes envies ...alors heure d'hiver ou heure d'été, j'ai choisi définitivement l'heure de la lumière. Bonne journée.

agl33

Citation de: alienor le Octobre 28, 2024, 08:05:05Bonjour, plus de montre depuis plus de 40 ans et bien des années maintenant que mes horaires sont ceux de mes envies ...alors heure d'hiver ou heure d'été, j'ai choisi définitivement l'heure de la lumière. Bonne journée.

C'est à peu de choses ma façon de vivre.  ;) 

hjta

:) Lumière de septembre pour cette sauterelle  ;)

agl33

hjta

Dans ma cabane de jardin, l'instant d'avant sur mon épaule, bon elle a eu de la chance, pas blessée quand je l'ai évacuée un peu violemment

agl33