Mer d'argent

Démarré par CLeC, Août 31, 2020, 22:22:01

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Une photo des dernières vacances en Bretagne, quelques heures avant l'arrivée des orages...

L'horizon à peu près centré vous choque ?


lavialle15

Non ...
C'est une façon de voir (cadrer) qui ne me déplaît pas ...  ;)
Bel effet lumineux.
Cdlt

PMT Photograhies

Très beau !
Pas gênant pour l'horizon.
Ici et ailleurs - Photographie

MARTINPECHEUR

Citation de: PMT Photograhies le Septembre 01, 2020, 05:27:22
Très beau !
Pas gênant pour l'horizon.
Pareil pour moi... c'est réussi !  (... le format de l'image un poil petit, peut-être ? ) ...  :)
Clic+clic = Toftof !

labat

C'est une très belle photo. L'horizon importe peu pour moi ton sujet justifie ce cadrage, la mer devait tenir sa place dans la photo. Très bonne prise.

CRISS

Belles lumières et couleurs..
Ch

agl33

belle photo, et joli rendu

daniel63

c'est trés joli,j'aime beaucoup,le cadrage ne me gêne pas du tout

CLeC

Merci pour votre avis, ça me rassure...  ;)

Pour être plus précis, pour ma part l'habitude des cadrages au tiers est là et donc ça me gênait un peu d'avoir l'horizon aussi centré.
Mais d'un autre côté (et c'est surtout visible en grand, pas sur cette version réduite), le ciel sombre contient pas mal de nuances et je n'avais pas envie de les perdre...

Donc j'en resterai à cette version !  ;)

Verso92

Citation de: CLeC le Août 31, 2020, 22:22:01
L'horizon à peu près centré vous choque ?

Et pourquoi cela devrait-il nous choquer ?


Je suis moins convaincu, par contre, par le déséquilibre en "horizontal" (coin gauche de l'image un peu vide)...

CLeC

Merci pour ton avis.  ;-)

Oh, choquer c'était façon de parler simplement ; la règle des tiers est tellement habituelle...

GLM


M13

Très belle image, lumières, couleurs, compo...

rico49

Une image apaisante et pleine de sérénité dont le choix de composition me semble amplement justifié par ce ciel tourmenté .

CLeC

Merci pour votre passage et vos avis !

manu25

Cadrag original  qui rend très bien

Clic-Clac 51

Elle me plait telle quelle
Bravo une belle ambiance bien rendue
Denis ;)

rjte

Bonjour , on y revient sur cette prise ... ! J'en ai une un peu dans le même esprit , éventuellement , j'attends ton feu vert ....

CLeC

Bonjour,

Merci pour vos derniers avis !  :)

NB : je ne repasserai sans doute pas commenter sur le fil pour ne pas le faire remonter indéfiniment, mais je lis !  ;)

[at] rjte : fais comme tu veux pas de soucis. A la base je ne suis pas fan des "fils ouverts" car je trouve ça assez vite illisible et je n'en regarde quasiment jamais (et je rate sans doute de belles choses !), mais ça ne me gênera pas.  ;)