Un droigtier qui joue sur une râpe dont le p'tit nom est Vgier, non, ça ne vous

Démarré par poc128, Septembre 01, 2020, 04:01:14

« précédent - suivant »

poc128

Take a walk on the wild side..

Prionyx

SPOTMATIK

encore une "inspirée" de la strat avec un mapple-neck de 24 cases , l'humbucker coté bridge et les 2 "S" vers le manche , en phase/hors phase et sérié/parallèle dans les possibilités , tu dois avoir un éventail sonore assez large sans électronique active ..... ensuite avé les effets additionnels ...... si t'as pas de gants à enfiler , ton hiver va bien passer ..... balance -en encore d'autres ..... ;)

poc128

Citation de: Prionyx le Septembre 02, 2020, 21:05:14
Ouais, y' gratouille pas trop mal Totof... ;D

Tu connais le sieur Godin ?
;)

Citation de: SPOTMATIK le Septembre 03, 2020, 10:03:32
encore une "inspirée" de la strat avec un mapple-neck de 24 cases , l'humbucker coté bridge et les 2 "S" vers le manche , en phase/hors phase et sérié/parallèle dans les possibilités , tu dois avoir un éventail sonore assez large sans électronique active ..... ensuite avé les effets additionnels ...... si t'as pas de gants à enfiler , ton hiver va bien passer ..... balance -en encore d'autres ..... ;)

Inspirée de la Strat' ?!! On en est très loin, micros bobinés à la main uniquement pour Vigier, ceci dit je joue sur basse Vigier depuis 1988 manche carbone et touche phénowood, une vraie Rolls Royce je ne peux donc pas vraiment être objectif !!
Quant aux six cordes il y a tellement de modèles et de configurations différents qu'il me serais bien compliqué de donnés un avis général.
;)
Take a walk on the wild side..

Prionyx

Citation de: poc128 le Septembre 03, 2020, 13:58:48
Tu connais le sieur Godin ?
;)

Seulement pour avoir regardé pendant de longues heures ses concerts et ses masterclass sur le net, quand j'espérais encore pouvoir bien jouer de la guitare moi même.
J'adorerais le voir en concert!