Aide aux choix d'un compact ...

Démarré par killpawns, Novembre 21, 2008, 21:24:46

« précédent - suivant »

killpawns

Bonjour,

Voila noël approche, je souhaite acquerir deux appareil photos (un bridge pour moi et un compact pour mes parents)
Et j'aimerais vos avis et conseil puisque vous êtes de vrai amateur d'apps photo.

Pour le compact budget de 350 à 400 €, et pareil pour le bridge. Si possible disponible à la fnac.

Voila pour les compact, j'ai penser au : CyberShot DS T700 et au Canon Ixus 980 IS Noir.
Mais s'il y a mieux en vente actuellement ;)

Pour le bridge j'ai pas d'idée ?

Pipo2A

L'Ixus 870 is démarre à 28 mm contrairement au 980.

[at] +

martin01234

Pour les bridges, je pense qu'avec ton budget, tu as l'embarras du choix.   J'ai un FZ18 de Panasonic, très bien, achetez aujourd'hui, je considèrerais le dernier bridge Canon, surtout pour l'écran orientable, moins lumineux à fond de zoom par contre presque 1 cran !  ... à méditer......

Pour les compacts, si l'utilisateur n'a aucune expérience en photographie, et sont intérêt est de prendre que des photos souvenir sans cassage de tête, je trouve les appareils Panasonic intéressent, surtout pour le mode IA, un vrai mode automatique, qui passe du mode portrait-paysage-macro-portrait de nuit....etc......... totalement automatiquement........ super pour un non photographe !

voilà..........
Martin Quirion