Un été photo pas terrible du tout...

Démarré par labat, Septembre 15, 2020, 20:10:03

« précédent - suivant »

labat

...J'ai couru comme un rat mort...de l'océan à jusque dans les terres, voir plus haut. Pas terrible du tout. Comme si ce truc là collait à l'APN...
Je garde ce surfeur, j'aime bien me reste à ajuster la compos...votre avis si vous voulez. Je vous en remercie.

Bordelo64

Salut Labat!
Eh oui... chez moi aussi la récolte a été maigre cette année encore.
Sur ta photo, j'aime bien le bouillonnement de l'océan derrière le surfeur, et la lumière n'est pas mal. C'est assez dynamique à mes yeux, vivifiant même. Maintenant, j'ai une petite réserve avec l'exposition du visage du surfeur qui est vraiment dans l'ombre. Peut-être pourrait-on  le déboucher légèrement (pas trop quand même, pour ne pas nuire à la cohérence de la direction d'où vient la lumière...).
Aclt.

labat

Merci à toi, oui sur ce contre jour le visage me semble trop bouché je vais revoir cela.

Clic-Clac 51

Elle m'est agréable
Je vote également pour une p'tite mise en lumière du visage...mais sans pour autant casser l'effet contre-jour
Denis ;)

Henri42

Vu le peu de couleurs, pour moi ça sera un 100/100 N&B bien traité et je la colle directe sur le mur de mon salon.

egtegt²

Je me demande si je ne la préférerais pas sans le surfeur :)

labat

Merci de vos coms. A l'origine je voyais ce contrejour couleur mais le surfeur quasiment en ombre chinoise...sur une couleur très légère...donc vers le N et B.
Je garde le surfeur car j'ai cette prise sans surfeur déjà réalisée...
Merci de vos avis.

nanot

J'aurais préféré le (la) voir sur l'eau.... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

labat

Nanot...c'est d'autres prises, j'aime bien ce monde "autour"...pour le reste c'est un catalogue sport...Ici j'ai aimé l'esprit de Néné le photographe et les baigneuses...J'aime bien roder autour du sujet. C'est pour le jeu pour le fun le plaisir.