Bonjour à tous, petit retour d'expérience chez Photospecialist / Kamera Express : Un désastre !
Délais non respectés, matériel détérioré, N° tél sur automate...
J'ai commandé le 2 novembre sur le site Photospecialist - Groupe Kamera Express - un Zoom Nikon (env. 1400€). Le site annonçait "en stock, livré sous 2 à 3 jours ouvrable", donc livré entre le 4 et le 7.
Le 8 novembre, n'ayant aucune nouvelle, je relance. Le 9 je reçois un avis m'indiquant que le matériel vient d'être remis à UPS depuis un magasin en Hollande. Il est finalement livré le 17 novembre. L'emballage ne comporte aucune trace de détérioration, le carton Nikon est en parfait état, mais le porte filtre de l'objectif est largement fissuré ... Il était donc probablement détérioré avant l'envoi.
Je transmets immédiatement une demande de remboursement avec photos des détériorations.
Réponse: puisque le matériel ne vous plait pas, renvoyez le à vos frais. Après contrôle, nous vous rembourserons les frais de retour à hauteur de 14€. Je demande alors un retour prépayé qui me parvient le 22. Retour du produit en Hollande, livré le 25.
Le 28 je reçois un mail de Kamera Express indiquant la bonne réception du produit et un remboursement sous 5 à 10 jours ouvrables. Virement sur mon compte le 2 décembre.
Un mois pour me retrouver à la case départ après des heures d'échanges par mail et tentatives infructueuses de contact téléphonique sur le N° français qui ne comporte qu'un automate...