paysage du bearn 2

Démarré par dams77160, Septembre 04, 2020, 21:33:28

« précédent - suivant »

dams77160

Après la grande panoramique, je vous soumet un autre paysage réalisé à quelques centaine de mètre de l'autre photo.

Ici je me suis concentré sur le lac avec une petite cascade en avant plans, ont reste sur le meme "style" de photo par contre :

vernhet

Tout ça me va bien, même si l'heure et donc la lumière ne sont pas idéales. C'est un pano en combien de photos ?

dams77160

Citation de: vernhet le Septembre 04, 2020, 22:29:49
Tout ça me va bien, même si l'heure et donc la lumière ne sont pas idéales. C'est un pano en combien de photos ?

Bonsoir vernhet,

merci de ton passage et de ton avis.

C'est une unique photo réalisé à UGA 11mm sur APS-C.

n'hésite pas à laisser ton avis sur une autre photos qui est du coup une vrai pano  ;D :

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311851.0.html

Berzou

LeLamaFou

La coupe en bas ne met convient pas et me semble maladroite. Tu commences à nous montrer qq chose et puis ça disparaît, on a envie de voir plus bas.

etsocal

Citation de: LeLamaFou le Septembre 05, 2020, 00:39:11
La coupe en bas ne met convient pas et me semble maladroite. Tu commences à nous montrer qq chose et puis ça disparaît, on a envie de voir plus bas.

Ce n'est pas faux.

Cette photo est malgré tout bien agréable à regarder. ;)
Michel

labat

Je trouve joli mais partage l'avis sur la coupe du bas de la photo.

lavialle15

Le coin est joli et tu as bien fait de l'immortaliser  ;)
Mais je reste sur ma faim quand ... au bas, tu as coupé cette sympathique cascade qui ruisselle entre les rochers ... dommage.
Cdlt

Rami

Joli coin mais j'ai du mal à lire la photo.
Entre la cascade, le lac, les montagnes, quel est le sujet ?
C'est le pège des très courtes focales où il entre trop de choses dans la photo.
Je suis comme le lama ; j'aurai préféré, si c'était possible, avoir tout le parcours de l'eau, de la cascade au lac.
Nikonairien (ou presque)

dams77160

Merci pour vos passage... Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites ! Est effectivement l'encours d'eau Coupe en bas me chiffonne aussi mais je ne pouvais faire autrement sur place !! Je n'avais plus de recule possible😁.

tkosak

Citation de: dams77160 le Septembre 06, 2020, 21:13:02
Merci pour vos passage... Je suis complètement d'accord avec ce que vous dites ! Est effectivement l'encours d'eau Coupe en bas me chiffonne aussi mais je ne pouvais faire autrement sur place !! Je n'avais plus de recule possible😁.
Tu pouvais basculer l'appareil vers le bas et mettre moins de ciel. Mais là, d'autres éléments auraient apparu, et t'auraient obligé à d'autres coupes désagréables. Pas simple, la photo de paysage!
Ceci étant, en l'état tu as une excellent image d'un moment de vacances, ce qui est une noble destinée.