Le fil varié à Sauveur.

Démarré par sauveur.13, Septembre 08, 2020, 19:52:50

« précédent - suivant »

Ludo37

Toujours de belles images ici , Bravo à vous !
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une très belle maj, comme c'est un animal que je n'ao pas la chance de voir, j'apprécie d'autant plus, merci

briançon05

Bonsoir à tous !
Salvador m'a invité à poster quelques photos faites pendant ces trois jours passé ensemble dans ce Jura sauvage ou la météo ne nous a pas épargné...
Bien vu vos photos postés avec cette hermine qui s'est montrée pendant une éclaircie !
J'ai eu moins de chance au niveau lumière pour shooter la belle mais je vous présente néanmoins mes rares pdv montrables...

1
SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

papydu25

Salut Jacques
niveau météo, estimez vous heureux, vent, pluie depuis 3 jours et la neige a déjà disparue...
belles photos mais je m'interroge sur les teintes de la dernière >:(
Daniel
daniel trouttet sur flickr

sauveur.13

Joli tiercé, Jacques.
Comme pour moi, et comme le souligne Daniel, le rendu est bien différent entre les photos.
Je te soupçonne d'avoir voulu récupérer le maximum de détails sur la 1, et je trouve ce traitement inhabituel plutôt plaisant à voir.

La suite!!! Je sais qu'elle vaut le coup. ;)

Larchi

Quelle belle équipe vous formez là !
A vous trois on profite de l'hermine sous toutes ses coutures (mmmh le terme n'est peut-être pas très approprié  :-X)
Vos trois visions (et pas visons... OK j'arrête) sont complémentaires et je me réjouis de ce festival.
Est-ce un unique sujet ou bien y avait-il plusieurs hermines ? Ou la même mais sur plusieurs jours ?
Racontez-nous SVP !

Toro-bouk

Une belle brochette Jacques, tu as eu une belle lumière, et comme dis Sauveur.....il me semble que tu en as sous le coude petit cachotier.
Merci à tous pour vos commentaires,

[at] Larchi,
Oui une fine équipe depuis plus de 10 ans nous sortons souvent ensemble, et partageons le même esprit avec une obsession ....BIF et postures. Chacun avec sa vision et son mode de traitement. Une amitié solide et des moments exceptionnels.

Voici la Rappeuse !  ;D


La Curieuse


La Sportive

sauveur.13

une belle série, avec une rappeuse originale! :)
[at]  Larchi aussi:
Pendant notre séjour, Fabien avait deux hermines à nous "proposer".
Nous nous sommes séparé pour provoquer le moins de dérangement possible, Gégé et moi sur le spot le plus prometteur et actif, Jacques sur l'autre.
Finalement la notre ne s'est pas montrée, (je rappelle qu'on a eu des mauvaises conditions météo, on a passé la matinée complète dans le froid, vent et neige sans faire une photo (ça se comprends, les hermines ne sont pas apprivoisées!!! ;) )
Toutes les photos sont finalement la même hermine, celle "de Jacques". ;)

photographe33

Des photos qui sont un vrai régal, bravo à tout le "club"
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Encore de bien belles images
Bravo a vous
Denis ;)

Mig74

Même si la météo ne vous a semble-t-il pas gâté, cette hermine elle s'est bien montrée ;-)

zoomagic

Chapeau (et même bonnet) pour cette dernière!
Le blanc et blanc c'est très beau.
Merci pour le partage.
Amicalement
Amicalement.

Seb65

C'est vraiment un très bel animal magnifié sous votre objectif ! Bravo à vous !  :)

Roland Ripoll

Toujours de très belles images !
Etre simple pour être vrai

jmr80

L'ami Jacques est dans la place et lui aussi ravi nos pupilles
Gégé t'as shooté la DJ locale  ;D, superbes images les gars

JPM84

Magnifiques les deux dernières, ce qui précède également, bravo à vous c'est un régal !
JPM

Henrid

Henri

Denis68

Bonjour,
Un vrai feu d'artifice ces dernières images, bravo à vous trois 😊 et bonne journée 😊
Cordialement Denis

jmr87

Un vrai régal que ces images: je vous envie!

briançon05

Bonsoir
Merci pour vos commentaires !
pas facile de traiter des photos de neige quand c'est à l'ombre...
Bravo pour vos dernières photos postés, j'aurai bien voulu avoir un peu de soleil pour les miennes...
voici une petite suite

4
SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

briançon05

SONY A9 - A6400 - 7d

Denis68

Bonjour Jacques,
splendides ces dernières, si toi tu aurais aimé de la lumière, moi je rêverais de les faires 😊😍 Bravo
Cordialement Denis