Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

dme

dme

dme

dme

ARGNUM

ARGNUM

**/***

ARGNUM

***/***

dme

dme

dme

labat

Oui les graffeurs vont vite "prendre" le sujet de l'Ukraine...souvent les dénonces en graff sont excellentes...toujours en lecture avec le même plaisir.

dme

dme

dme

agl33

Ces graffeurs ont beaucoup de talent et vous êtes la pour nous en apporter la preuve, merci

ARGNUM

ARGNUM

ARGNUM

***/***

augustind

Citation de: ARGNUM le Mars 07, 2022, 19:06:42
***/***
Je vois qu'on fréquente les mêmes spots ;)
D'ailleurs, n'y aurait pas la possibilité de fusionner ce fil avec le fil "Graff, tag etc.." qui se trouve dans [FORUM des IMAGES] > Les FILS EPHEMERES... ?

A quelques mètres de là

augustind

Sous l'autre voie du périphérique

augustind

Toujours dans le 13ème arrondissement de Paris

dme

''Je vois qu'on fréquente les mêmes spots ;)
D'ailleurs, n'y aurait pas la possibilité de fusionner ce fil avec le fil "Graff, tag etc.." qui se trouve dans [FORUM des IMAGES] > Les FILS EPHEMERES... ?''

Effectivement, il existe de la ''redite'' (surtout sur ce spot qui n'est pas particulièrement sympathique, on boucle les endroits, on demande de ne p), sujet déjà évoqué dans cette section - Reportage Sur les murs / 2, (fil ouvert) il y a quelque temps. Même si les oeuvres ou

dme

''Je vois qu'on fréquente les mêmes spots ;)
D'ailleurs, n'y aurait pas la possibilité de fusionner ce fil avec le fil "Graff, tag etc.." qui se trouve dans [FORUM des IMAGES] > Les FILS EPHEMERES... ?''

Effectivement, il existe de la ''redite'', sujet déjà évoqué dans cette section - Reportage Sur les murs / 2, (fil ouvert) il y a quelque temps.

A remarquer que ce spot devient de moins en moins sympathique, on boucle avec des chaînes , on demande de ne pas photographier, on vend du sucre etc etc.....

Même si l'éphémère est une constante de cet art, par nos photos nous donnons un témoignage sur ce sujet, la présence de ce fil dans cette section me semble en phase.

dme

agl33

Entièrement d'accord avec vous dme

ARGNUM

-/---