Sur les murs / 2, (fil ouvert)

Démarré par dme, Septembre 10, 2020, 13:34:37

« précédent - suivant »

dme

dme

dme

dme

dme

dme

MGI

Citation de: agl33 le Août 02, 2022, 08:28:31
C'est un indécrottable, je pense que vous perdez votre temps  ;)

A vous deux, vous faites une belle paire, l'un qui passe toutes ses journées à photographier les murs, l'autre qui n'utilise jamais son appareil photo mais ne décolle pas du forum, comme s'il était menotté à son clavier, triste monde  ;D

PS: pour info, 3 h de sport chaque matin, et j'arrive à lire 2 ouvrages par jour, tout en écoutant de la musique classique, mais je suis né à une autre époque

agl33

Superbe cette dernière série dme.

dme

A l'attention de MGI,

Le site de la Fédération Photographique de France (https://federation-photo.fr/) donne une liste des Clubs de Photo pour la France (trait en haut à droite de la fenêtre - 3 traits).

Un Club Photo, c'est rencontrer de passionné(e)s de photos, on apprend ''à lire'' les photos des autres et à écouter ce que les autres disent sur ses photos.

Un Club Photo, c'est rencontrer des passionné(e)s de photos qui partagent toujours leurs expériences sur la technique photo et surtout sur le post-traitement (Gimp, Lr, Ps, C1 et autres).

L'ensemble de ces échanges est constructif suivant mon expérience.

Le montant de l'adhésion se situe souvent en dessous de la barre des 100 euros (à part certains Club, rare).

Merci pour votre attention.

joujou

Attention au molosse

joujou

Le chien du maître

dme

dme

dme

dme

dme

dme

agl33

Citation de: dme le Août 05, 2022, 10:10:36
A l'attention de MGI,

Le site de la Fédération Photographique de France (https://federation-photo.fr/) donne une liste des Clubs de Photo pour la France (trait en haut à droite de la fenêtre - 3 traits).

Un Club Photo, c'est rencontrer de passionné(e)s de photos, on apprend ''à lire'' les photos des autres et à écouter ce que les autres disent sur ses photos.

Un Club Photo, c'est rencontrer des passionné(e)s de photos qui partagent toujours leurs expériences sur la technique photo et surtout sur le post-traitement (Gimp, Lr, Ps, C1 et autres).

L'ensemble de ces échanges est constructif suivant mon expérience.

Le montant de l'adhésion se situe souvent en dessous de la barre des 100 euros (à part certains Club, rare).

Merci pour votre attention.

Belle mise au point  ;)

dme

dme

dme

dme

dme

dme

dme