Votre image de la semaine // 05/09 au 11/09

Démarré par Larchi, Septembre 11, 2020, 10:14:59

« précédent - suivant »

Larchi

Bonjour à tou(te)s !

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (ex : du 15/08 au 21/08).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Ludo37

Pour moi la Passiflore déstructurée .
Bon week End a tous .
Amicalement .
Ludo

phissou

Superbe image Ludo37! Je l'avais déjà vue sur ton fil.  ;)
Pour moi, ce sera un martin-pêcheur dans la brume le dimanche 6 septembre.
Bon week-end.
Philippe

Ludo37

Magnifique Martin ! Bravo à toi .
Amicalement.
Ludo

lavialle15

P'tit agrion ... 09/09
Cdlt

labat

Bonjour à tous, excellente entame. Pour ma part les spatules au marais.

Espero

Lupus album

Ma petite contribution hebdomadaire...

etsocal

Très sympa cette photo de troglodyte mignon. ;) :)
Michel

Larchi

Merci à tous pour vos participations !
Pour ma part il faudra attendre vendredi prochain car la semaine du 5 au 11 était improductive.

Luthval

Une semaine majoritairement consacrée aux libellules...

Flash71

Bonjour à tous,

Encore et toujours dans le jardin, j' en profite pour utiliser le somptueux 180mm macro, plus une bague.
Attention le gendarme vous regarde.

Charly 84

Ma participation, vu les appréciations, je pense qu'elle peut être ici  :)

Larchi

Bien sûr Catherine ! Toute image mérite d'être ici si elle plaît à son auteur et qu'elle a été captée pendant la semaine définie.