Luxe et volupté

Démarré par Bordelo64, Septembre 16, 2020, 15:56:14

« précédent - suivant »

Bordelo64

Bonjour!
Je fouille dans mes archives (récentes...) et j'en ressors quelques images laissées à "décanter", pour décider de la direction à leur donner: retenues ou...poubelle définitivement?
Votre avis peut m'aider, merci!
Le bruit numérique de cette première pourrait être rédhibitoire, mais je trouve que ça lui apporte au contraire un plus... Erreur de jugement, faute de goût?
Cdlt.

Nasu

Sans l'accoudoir (?) en bas, pourquoi pas ;)

tkosak

Pour moi, c'est une image "entre deux". Une partie très intéressante (le chat), et une partie qui casse l'ambiance (le bas).
J'en ai pas mal, des images entre deux, que je garde au cas où ça servirait. Mais c'est comme ces bouts de planches ou de carton qu'on garde "au cas où" et qu'on finit par balancer sous une gentille et insistante pression... Et, comme par hasard, dans les jours suivants, on cherche "le bout de planche qui irait bien et que je suis sûr que je l'avais".
Cruel et éternel dilemme!

Henri42

Aucun intérêt à la conserver, recadrée ou pas c'est bon pour la poubelle. 

labat

Elle  ne m'emballa pas trop non...mais bon.

Bordelo64

Citation de: tkosak le Septembre 16, 2020, 16:31:14
Pour moi, c'est une image "entre deux". Une partie très intéressante (le chat), et une partie qui casse l'ambiance (le bas).
J'en ai pas mal, des images entre deux, que je garde au cas où ça servirait. Mais c'est comme ces bouts de planches ou de carton qu'on garde "au cas où" et qu'on finit par balancer sous une gentille et insistante pression... Et, comme par hasard, dans les jours suivants, on cherche "le bout de planche qui irait bien et que je suis sûr que je l'avais".
Cruel et éternel dilemme!
C'est vrai que cet accoudoir barre un peu la lecture... En même temps, il me semble qu'il participe à l'ambiance justement, en évoquant le fauteuil en velours rouge et moelleux sur lequel cette chatte était confortablement installée. Mais je comprends vos réticences.
Je suis encore partagé  ::)
Merci à tous les quatre pour vos avis sur ce maigre sujet.
Cdlt.

etsocal

Chat me laisse une peu dubitatif mais je serais moins sévère que Henri42, il envoie grave. :laugh: :laugh:
Michel