Valhalla

Démarré par erwann.martin35, Septembre 14, 2020, 23:17:28

« précédent - suivant »

erwann.martin35

bonsoir à tous , je vous soumets une nouvelle image à vos critiques... ;)

CLeC

Bonjour,
Toujours original, ça fait plaisir de revoir tes photos !  :)

blibli

Ce retour à plus de simplicité me convient mieux.
Quelle maîtrise des outils informatiques! Bravo
oeil de berger,coeur d'agneau

lavialle15

Bien composée,
belle image  :)
Cdlt

Crinquet80

Le jeu de ton  actrice préférée est bien mis en valeur dans un décor plus sobre !  :)

jmlaf

Belle réalisation ! peut être éclairer un soupçon de plus les deux statues monumentales en haut ...  mais les détails sont bien soignés , tu vas créer peu à peu un beau catalogue d' images d'heroic fantaisy  bravo !
Jean-marc

erwann.martin35

merci pour vos retours...sur cette 87 ème image...je me rapproche des 100 ;D;je serais curieux de savoir l'interprétation que vous en avez de cette image...

Maagma

J'aime beaucoup la partie basse avec cette mise en scène qui en impose, elle a du caractère la petite !
La partie haute à l'air noyée dans la brume et manque de visibilité pour mon regard, bravo au final.
:)
Le temps qui passe en photo.

labat

Je marche  toujours sur ton travail, je le respecte et il me donne un plaisir de lecture énorme, aussi je te donne mon impression librement....oui mais....elle n'a pas de son "serré" la dimension féérique que tu amènes sur d'autres...je la lis très belle, mais trop "fermée" le ciel les étoiles et tout...il faut encore plus.

tkosak

Image intéressante, comme d'hab.
Si labat n'avait pas parlé des étoiles, je ne les aurais pas vues... Des détails me dérangent un peu, donnant l'impression d'avoir été décalcomaniés sur l'image : il s'agit des deux feux devant l'escalier, du bouclier et du poignard.

Dis, tu nous la refais dans une dizaine d'années, celle-ci?...  :angel: :angel: :angel: :angel: >:D
ok, je me sauve, j'ai une quille de rhum à finir....  ;D

erwann.martin35

voici quelques explications dans ma construction et lecture de cette image...un espace plus sombre avec moins de détail au centre en haut pour un éventuel titre  ;) merci pour vos avis à tous et à une prochaine :)

Bordelo64

Ah dommage, le nombril n'est pas dans l'axe!  :P
Bon, c'est pour rire bien sûr... Pas le niveau pour juger sur le plan technique.
Toujours ravi de voir se développer ton univers photo-graphique en même temps que ta fille grandit.
Toujours un peu frustré de ne pas voir le film sortir  :) ça doit bien déménager comme saga.
De plus en plus intéressé lorsqu'en plus d'une chouette image, tu nous gratifies de quelques explications sur ta manière de faire ou construire tes images.
Bravo et merci.
Cdlt.