Sac épaule ou dos pour x-t3 + ipad pro 11"

Démarré par kizery, Octobre 15, 2020, 09:37:03

« précédent - suivant »

kizery

Bonjour à tous,

Je cherche un sac, pas forcement dédié photo, pour y loger un x-t3 + 18-55 (ou 16mm 1.4 mais pas les 2 objos) + ipad pro 11" + affaires perso/accessoires.

Ce serait un sac de tous les jours pour aller bosser ou pour aller promener en ville.

Je cherche un truc petit, leger et relativement discret.

Le seul que j'ai trouvé pour l'instant qui semble faire le taff est le Tenba Cooper 13 Slim mais je le trouve encore un peu gros pour un sac de tous les jours/promenades.

J'ai essayé le peak design sling everyday 6l, mais ce que je veux y mettre rentre à peine et la version 10l c'est trop gros pour moi.

Rapitou

Sebas_

J'ai une multitude de sacs photos, mais ceux que j'utilise le plus ne sont justement pas des sac photos.
Une besace achètée sur un marché avec une echarpe au fond si je part leger, un vrai sac a dos avec ventrale si je pars chargé.

J'ai acheté un sac decathlon 30L a la base pour la salle de sport (le vert, celui a 30E que tout le monde a), et finalement c'est devenu mon sac de tous les jours ("everyday backpack") le plus utilisé, que ca soit pour la photo, le boulot, les courses, une ballade a la journée...

kizery

Merci messieurs.

Oui en fait après pas mal de recherche, je vais pas m'embeter + que ça et prendre un petit sac à dos sympa à decath ou n'importe où en fait.

Faut juste que je trouve un truc avec des separations pratiques à l'interieur (et une poche secure dédié à l'ipad) + look sympa (petit mais assez grand pour photo + ipad) + éventuellement resistant à la pluie.

yaquinclic

Salut kizery

www.leboncoin.fr/recherche/?text=sac%20a%20photo&locations=rn_12

Voilà, c'est discret et pas cher, tu y glisse dedans un insert pour y loger ton fuji et roule ma poule !

A+ ;)