Intention N&B, VII

Démarré par Lechauve, Août 26, 2020, 14:15:39

« précédent - suivant »

repe

De bons n&b page précédente


Fuji x-e4 + 16mm f2.8

MGI


Fred_G

Jolie repe ! Tu as suivi une visite pour monter sur la terrasse ?
The lunatic is on the grass.

JamesBond

Citation de: MGI le Mai 14, 2024, 09:19:44Structure

Joli.
Mais, en s'approchant plus de cette structure, on pouvait faire une image très graphique qui sied bien au N&B.
Par exemple, avec un petit grand angle, depuis l'arrête.
Les immeubles auraient disparus, mais je ne pense pas qu'ils soient vraiment nécessaires, à moins de vouloir rendre compte du lieu.
Capter la lumière infinie

agl33

Citation de: repe le Mai 13, 2024, 18:28:43De bons n&b page précédente
Fuji x-e4 + 16mm f2.8

Beau traitement, c'est où svp.

repe

Sympa ce n&b MGI ... et l'avis de JamesBond est pertinent


Citation de: Fred_G le Mai 14, 2024, 10:12:43Jolie repe ! Tu as suivi une visite pour monter sur la terrasse ?
Yes, avec une guide qui expliquait le pourquoi du comment des cités de Le Corbusier et une visite d'un appart
d'origine (1953) ... très intéressant tout ça.

Citation de: agl33 le Mai 14, 2024, 10:37:50Beau traitement, c'est où svp.
Toit terrasse de la Cité Radieuse (Le Corbusier) de Nantes, pour info le bout de bâtiment qu'on aperçoit sur la droite est une école maternelle.





repe

x-e4 + 27mm

agl33

Merci pour la réponse repe, cette dernière est superbe aussi.

Fred_G

Citation de: repe le Mai 14, 2024, 17:57:45Yes, avec une guide qui expliquait le pourquoi du comment des cités de Le Corbusier et une visite d'un appart
d'origine (1953) ... très intéressant tout ça.
Merci. Je connais l'existence de ces visites, et j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire. Alors à chaque fois que je me retrouve au pied de cette barre, j'hésite à prendre l'ascenseur, discrètement. Du coup, je n'ai jamais vu la terrasse  :-\

Pour ne pas poster à vide, même sujet que toi, probablement déjà montré quelque part sur le forum.

The lunatic is on the grass.

LOUMI

Citation de: Fred_G le Mai 15, 2024, 08:56:25Pour ne pas poster à vide, même sujet que toi, probablement déjà montré quelque part sur le forum.

sympa cette compo très graphique  ;)

agl33

Citation de: Fred_G le Mai 15, 2024, 08:56:25Merci. Je connais l'existence de ces visites, et j'ai toujours eu la flemme de m'inscrire. Alors à chaque fois que je me retrouve au pied de cette barre, j'hésite à prendre l'ascenseur, discrètement. Du coup, je n'ai jamais vu la terrasse  :-\

Pour ne pas poster à vide, même sujet que toi, probablement déjà montré quelque part sur le forum.

Belle composition.

doppelganger

Citation de: repe le Mai 13, 2024, 18:28:43De bons n&b page précédente

Voilà qui va me décider à aller voir ;)

doppelganger

Dans un autre genre :

repe

Merci pour vos comm'

Bien vu ce cadrage Fred_G

Compo originale doppelganger, avec cette PDC assez courte ça l'fait bien

repe

x-e4 + 27mm

MGI


Fred_G

Citation de: LOUMI le Mai 15, 2024, 09:53:58sympa cette compo très graphique  ;)
Citation de: agl33 le Mai 15, 2024, 10:36:37Belle composition.
Merci  :)

Citation de: doppelganger le Mai 15, 2024, 16:55:21Dans un autre genre :
J'aime beaucoup !

Citation de: repe le Mai 15, 2024, 20:56:13x-e4 + 27mm
Tu as bien fait de passer à Nantes : tu me fais découvrir des points de vues que je n'aurais jamais imaginés  ;D
The lunatic is on the grass.

Fred_G

The lunatic is on the grass.

agl33

Deux belles images repe et Fred G.

doppelganger


JamesBond

Citation de: Fred_G le Mai 15, 2024, 08:56:25[...]Pour ne pas poster à vide, même sujet que toi, probablement déjà montré quelque part sur le forum.[...]

Composition parfaite.
Capter la lumière infinie

Fred_G

The lunatic is on the grass.


agl33