Voigtländer Nokton Vintage Line 50 mm f/1,5 Asph. II

Démarré par Mistral75, Septembre 16, 2020, 14:04:35

« précédent - suivant »

Photomaniak

Les notions simples sont parfois les plus dur à comprendre.

Ceci explique cela.

Fred_G

Voilà. Je propose qu'on en reste sur cette incontestable évidence.
The lunatic is on the grass.

Photomaniak

Incontestable, c'est le mot en effet.

Edit : enfin presque, vous êtes plusieurs.

rsp

Citation de: Photomaniak le Aujourd'hui à 13:53:19Les notions simples sont parfois les plus dur à comprendre.

Y compris celles traitant de l'accord des adjectifs.  :D

Simon Gay

soyons clairs: ce forum des objectif Leica est un sous forum d'un forum qui à pour intitulé:Forum de tous les appareils Leica. il est donc à l'évidence réserve au matériel de la marque Leica. Utilisé ce forum pour faire la Pub de voightlander me semble commercialement contestable!

Fred_G

Citation de: Simon Gay le Aujourd'hui à 15:32:36soyons clairs: ce forum des objectif Leica est un sous forum d'un forum qui à pour intitulé:Forum de tous les appareils Leica. il est donc à l'évidence réserve au matériel de la marque Leica. Utilisé ce forum pour faire la Pub de voightlander me semble commercialement contestable!
Personne ne fait de commerce dans ce fil. Il faut arrêter ce délire.

Simon Gay

Ces références multiples à Voightlander laisse présumé un lien étroit avec la marque. Ce qui n'est pas choquant en soit, mais gagnerait à être développé dans un forum spécifique en toute clarté.

Gérard B.

Citation de: Simon Gay le Aujourd'hui à 17:05:35Ces références multiples à Voightlander laisse présumé un lien étroit avec la marque. Ce qui n'est pas choquant en soit, mais gagnerait à être développé dans un forum spécifique en toute clarté.
Avec ce raisonnement, vous pensez que Mistral75 fait de la pub pour toutes les marques dont il annonce une nouveauté. ???

Fred_G

Citation de: Simon Gay le Aujourd'hui à 17:05:35Ces références multiples à Voightlander laisse présumé un lien étroit avec la marque. Ce qui n'est pas choquant en soit, mais gagnerait à être développé dans un forum spécifique en toute clarté.
As-tu conscience que ce que tu dis est complètement idiot ? Fais la liste des fils concernant des objectifs de marques tierces, il n'y a pas que Voigtlander ! Pourquoi faire une fixation sur cette marque ?

En ce qui me concerne personnellement, pour ce fil, en toute clarté je t'ai déjà répondu dans le message #60 et je te répète donc que je n'ai rien à vendre, et rien d'autre à gagner que la satisfaction de partager mon expérience avec du matériel peu connu que j'utilise et apprécie.

Edit : en attendant, ce fil qui n'intéressait pas grand monde avant ces procès d'intention idiots a gagné en audience ;D :D :D :D

Potomitan

Citation de: Simon Gay le Aujourd'hui à 17:05:35Ces références multiples à Voightlander laisse présumé un lien étroit avec la marque.

Va voir les messages publiés par Mistral avant de débiter de telles âneries et tu constateras qu'il nous tient au courant d'à peu près TOUTES les sorties d'objectifs de TOUTES les marques dans TOUTES les montures !

'taaiiinn... c'est le jour des boulets   ::)

rafoville

Les capteurs Leica M ont une construction des micro lentilles en périphérie adaptées (orientées) afin de diminuer la perte d'acuité sur les bords. Voilà pourquoi les objectifs tiers à monture M sont meilleurs sur les leica M que sur le Sony ou autres.

Photomaniak, je t'invite à visiter le site de phillipreeve.net , tu auras les réponses à tes questions.
Bonne lecture.

Simon Gay

je suis précis:je dis que l'intitulé de ce forum est forum de tout le matériel LEICA. et donc qu'en bon français il est réservé au matos de la marque; Je constate que 80 pour cent de tes intervention concerne du matériel d'une autre marque.  Je dis que quelque soit tes motivations : gout personnel ou lien avec cette marque (ce qui ne me choquerai pas, de nombreux grands photographe on un lien avec une marque de matos) il serai préférable d'intervenir dans un autre forum

Rami

Je peux venir parler des smartphones avec une optique siglée Leica ?
mode humour off
Nikonairien (ou presque)

Jefferson

petur

Et les objectifs Sigma rebadgés Leica on en fait quoi ?